Toutes les fiches Logan 2 :
Dacia Logan 2 1.5 dCi 75 ch 2014

Avis Dacia Logan 2 1.5 dCi 75 ch 40.000Km, année 2014.

Posté le : 2016-03-09 11:24:24

Qualités : Reprise exceptionnelle (bien sure, il faut savoir conduire!). Je ne reste jamais sur place, sortie de travaux, montée d'autoroute, je dépasse sans aucune gène.
Siège très confortables, j'avais cru ne jamais retrouver un tel confort après les siège moelleux à souhait de la Matiz (alors que les sièges sports de la Clio me font me tortiller après 40 km seulement...).
Volumes impressionnants (largement la place pour 5 adultes).
Consommation ultra modeste, je suis déjà descendue à 3,6l/100km.
Carrosserie ultra résistante, une Golf, une Mito et une Picasso m'ont déjà foncée dedans, et je n'est jamais eu la moindre égratignure alors que les autres voitures étaient parfois salement abîmées (surtout la Mito!).
J'espère qu'elle vieillira bien, car je suis dingue de cette tuture et je ne veux pas m'en séparer de si tôt car elle est mon rêve absolu, une voiture qui sert à avaler les kilomètres sans fioritures inutiles!

Défauts : La boite de vitesse est assez dure, mais c'est une question d'habitude, ainsi qu'un direction assisté pas aussi assistée que sur les voitures plus chères (pas du tout gênant selon moi, ce ne seront des "défauts" qu'aux yeux de ceux qui aiment la technologie, ce que moi personnellement je déteste).

Consommation moyenne : 4.2l/100km

Problèmes rencontrés : Aucun.

• Par LUCKY - (2016-03-21 19:47:08) : Que dire de plus ?
    Ma Logan 1500 dci de 2014 a plus de 40000 KM.
    Pas de mauvaise surprise.
  • Par vieu chouf - (2017-07-11 10:15:35) : je suis complètement d'accord avec ce témoignage.
    mais pour la résistance de la carrosserie, étant carrossier de profession, en général chaque choc qui abîme l'adversaire, ne vous épargne jamais. sauf si on est mal voyant ou pas maniaque. d'autre part les sièges sont pas mal pour le segment, mais pour le moelleux ils repasserons.

Autres avis Logan 2 1.5 dCi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan 2