Toutes les fiches Serie 6 :
Bmw Serie 6 650i 367 ch 2003

Avis Bmw Serie 6 650i 367 ch 113000 KM FINITION LUXE BOITE AUTO LIGNE INOX SUR MESURE REPROG 405CV

Posté le : 2021-04-02 20:26:35

Qualités : Belle quand je la regarde! Cette voiture a une ligne intemporelle, un V8 enivrant , une belle finition cuir (toutes options) , un coffre immense pour week end a 3ou4, trés confortable bref une superbe gt..J'adore prendre mon temps avec, pour éviter d'arriver trop vite a destination !!(sauf que parfois le démon me prends...et la, la belle se transforme en bête fêroce. Une accélération digne d'une cousine de Stuttgart.
Le tout dans un silence et un confort superieur aux jaguars et marque à l'étoile.
La boite est pas mal, certe vieillissante par rapport aux dernieres boites 8 de la marque , qui elles sont extraordinaires(ma derniere F10 530 D)........mais c'était sans compter sur le mode sport et un étagement de boite excellent, voiture toujours prête à en découdre.......Que du plaisir. Un moteur bestial, un chassis d'une grande rigidité(beaucoup moins sur le cab). Et si je m'en sépare un jour cela sera pour une belle avec un canasson dessus , et je ne parle pas d'une bestiole américaine mais d'un V12 italien !!!! Passion quand tu nous tiens.....

Défauts : Aucun!!
Il doit bien y en avoir mais l'amour rends aveugle!!
non sincèrement je ne vois pas

Consommation moyenne : Essentiellement des voyages a travers la France pour aller voir de la famille et des amis
11,8 EN MODE COOL AUTOROUTE, 15,6 SI ON CRUISE A PLUS DE 180 POUR LA VILLE JE N'EN SAIS FICHTRE RIEN JE N'Y VAIS QUE TROP PEU(CA DOIT ETRE 18L)

Problèmes rencontrés : probleme electrique sur l'ouverture du toit ouvrant.
Les freins freins manquant un peu de mordant , j'ai remplacé les étriers d'origine par des doubles pistons et des disques acier inclusion carbone
Moteur qui consomme un peu d'huile , c'est tout a fait normal (vu les régimes moteur!) ce n'est pas une voiture downsizer! ce moteur de 4,8 contient plus de 10 litres d'huile.... donc il y en a toujours !Je rajoutes toujours 1L entre 2 services soit tous les 5 MIlles et je fais la vidange tous les 10 12000 KM.
Sinon les seuls problèmes que je rencontre ce sont les conducteurs occasionnels habitués du RER qui squattent la file de gauche à 110.
Bon , dans l'absolu , cela me permet de leur faire écouter une mélodie allemande

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TOUS RISQUE) (Bonus/Malus : 50)

Parmi les autos que j'ai possédé ou possede encore , si je devais la classée
1 BMW 650 2006
2AUDI QUATTRO 84 220 CV
3BMW 530 D 2012 246 CV
4HONDA Accord 2,2 VTECH 150 CV
5MINI Clubman COOPER SD REPROG 190CV
....ETC MAIS LA MEILLEURE ET LA PREMIERE C'ETAIT MA CITROEN LN.MAIS C'ETAIT DEJA IL Y A 35 ANS..........

Autres avis Serie 6 650i 367 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 6