Toutes les fiches Serie 6 :
Bmw Serie 6 635d 286 ch 2008

Avis Bmw Serie 6 635d 286 ch Cabriolet équipe toutes options achetées neuves au Luxembourg et ayant aujourd'hui 283000 Km . C'est un modèle de Juin 2008.

Posté le : 2018-07-31 18:33:39

Qualités : Cette voiture a voyagé dans toute l'Europe pour mon travail. Roulant à des vitesses peu avouables car voyageant souvent la nuit, elle me donne beaucoup de plaisir. Le seul problème rencontré a été le changement d'un turbo pris d'ailleurs en garantie Et bien sur, les pots catalytique à 245000 Km.

Je suis en cours d'achat d'un BMW i8 Roadster qui sera livré en Mars 2019 et je n'arrive pas à prendre la décision de vendre mon véhicule alors que 3 acheteurs sont demandeurs....

Le véhicule a toujours été entretenu dans le réseau BMW et est comme neuf intérieur comme extérieur.

Défauts : Aucun et je peux en parler clairement car , sauf une Mercedes 400 diesel Limousine ,je pense que c'est la meilleure voiture que j'ai eu à utiliser, ce depuis plus de quarante ans.

Consommation moyenne : 8,2l

Problèmes rencontrés : Turbo et vanne EGR à 12000 km

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 52 %)

• Par Fip - (2018-08-12 19:52:20) : Bonsoir
    Voiture très fiable 183000 kms prob rencontré
    Turbo à 20000 kms prit en garantie
    Vanne et tuyau turbo à 150000 kms suite perte de puissance
    Je la met en vente mais très bonne voiture et on ne fait rien de mieux aujourd'hui.
    Ai acheté une mercedes glc 350d et déjà revendu export suite la campagne anti diesel

Autres avis Serie 6 635d 286 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 6