Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 3.0 d 183 ch 2001

Avis Bmw X5 3.0 d 183 ch boite auto 5 , 280000 , 2001 , 19' du x6

Posté le : 2018-11-10 09:12:38

Qualités : -tenue de route au top en 19! j'étais en 17 et le dsc se déclenchait souvent.
-confort des sièges
-solidité , rien fait dessus hormis l'entretien , il parait neuf!alors qu'il a 17 ans!
-comme toutes les BM , indémodable!
-disponibilité des pièces détachées
-même avec le diesel le moins puissant , ça envoie
-la boite auto souple et performante
-tout les petits détails BM (retro qui se baisse en marche arrière , lumières de partout , electro chrome , rangements etc)

Défauts : -conso 10l/100
-le stationnement ! entre sa taille et la visibilité arrière....
-les jantes en 17'

Consommation moyenne : 10L/100

Problèmes rencontrés : aucun en dehors que des pneus en 17 de qualité moyenne vous faire perdre la tète du DSC

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : LBP) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

J'adore ma bagnole!
elle vieillit tellement bien ...
avec quelques modif elle reste dans l'ère du temps (jantes, autoradio android couplé a une camera de recule , feux arrieres LED , modification des feux avant angel eyes et clignotant blanc , etc)
pour moi beaucoup plus fiable qu'une récente

• Par Kay - (2019-06-18 22:39:27) : Bonjour, j'ai aussi choisi ce modèle pour sa fiabilité. MAis j'ai un problème Je vis aux Antilles et les gaines du circuit électrique se désagrègent. Donc court circuit. une astuce?
    Autre problème/ Le technicien du contrôle technique est rentrré dans un mur . La traverse enfoncée, le cache ventilo cassée. 1 semaine plus tard, le voyant orange en bas à gauche s'allume et le moteur le moteur s'arrête un peu plus loin; le circuit de refroidissement vidé. Et depuis le moteur refuse de démarrer. Même le mécano pourtant bien rôdé, n'y arrive pas. Il est dessus depuis plusieurs jours. Un conseil?

Autres avis X5 3.0 d 183 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5