Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 3.0 d 183 ch 2000

Avis Bmw X5 3.0 d 183 ch Ensemble général

Posté le : 2017-08-06 12:12:00

Qualités : confort/moteur

Défauts : poignée de porte avg/serrure de coffre

Prix assurance : 570 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai acheté un X5 3.0 d de 2003 il y a 1 mois, 300.000 km pour 4500 euros, entretien suivi, nombreuses pièces neuves dont la bva.Je pars donc en vacances avec destination Ukraine(3600 km aller). Sortie de l'Europe, j'ai emprunté des routes inimaginables, une vraie galère. Bref, comportement routier, confort, freinage d'urgence, apres pres de 8000 km parcourus en 15 jours, je peux garantir que cest un excellent véhicule. Je suis bmw depuis 20 ans, toujours resté fidèle à la marque et je sais pourquoi. Je possède également un e39 3.0d qui affiche 370.000 km et qui tourne comme une horloge, je prévois de la remplacer par un X5, ce qui m'en fera 2 dans le garage. Je conseille vivement ce véhicule.

• Par Tivoli - (2017-08-11 18:19:16) : Cet avis est faux . Attention x 5 tres fragile au niveau poignée de porte intérieur le plastique fond. Usure prématurée des disques et plaquettes de freins . Fuite sur boîte auto. Hormis cela véhicule confortable mais assurance tout risque compter 1000 ¤ avec bonus à 50%.

Autres avis X5 3.0 d 183 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5