Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 3.0 d 183 ch 2002

Avis Bmw X5 3.0 d 183 ch 250000 km / 2002 / pack luxe bvm

Posté le : 2013-06-08 17:26:19

Qualités : tenue de route freinage consommation fiabilité

Défauts : volume coffre

Problèmes rencontrés : bruit coffre 5000 km serrure remplacée par Bmw sous garantie inopérant réglé par pose d'un isolant sur tenon serrure / 2 soufflets cardan 150000 km ( 250 ?) /feux arrières usure contact ( soudure étain ) / moteurs lave glace 190000 km ( 80?) / unité aération 200000 km (remplacement préventif 50?) / bras supérieurs suspension arrière G et D 240000 km ( remplacement 300 ?) frein à main nécessitant une sollicitation régulière en roulant (cf manuel de bord ) ou désoxydation annuelle pour conserver son efficacité / commande électrique de siège conducteur capricieuse (résolu partiellement par nettoyage connectique )

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : mutuelle poitiers assurance ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Excellent véhicule : agrément moteur, tenue de route et freinage exceptionnels pour un suv de 2002 ( pneus hiver indispensables ) consommation raisonnable, fiabilité jamais prise en défaut pour l'instant 2500000 km ( boite manuelle ). Seul le coffre présente un volume trop limité ( pour cause de roue de secours )
Quel dommage que Bmw ne commercialise plus de 6 cylindres diesel X3, X5 voire X6 en boite manuelle !

• Par gilles 75 - (2014-08-24 13:06:35) : (excellent vehivule) mon cul oui, (consomation raisonable) mes couilles oui, tu la conduit avec ton cul a la place de ta tete alors!!! n'importe quoi! c'est un vehicule mort
  • Par Gommant - (2014-09-07 18:04:16) : Je possède ce véhicule depuis 8 ans et jamais eu un seul soucis ,voiture parfaite pour son âge malgré les dires du gros nul ci dessous ,il n a rien dans la tête
  • Par ZIPPO - (2015-04-01 13:15:36) : EXCELLENT VÉHICULE. TRÈS SUR POUR UN PRIX ABORDABLE E OCCASION.
    JE CONFIRME POUR LE GROS CON ET NUL DE SON COMMENTAIRE

Autres avis X5 3.0 d 183 ch Diesel