Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330d 258 ch 2013

Avis Bmw Serie 3 330d 258 ch xdrive touring - 09/2013 - 40500 kms

Posté le : 2016-12-28 17:18:13

Qualités : rapport couple et puissance, confort, consommation, equipement, boite auto sport

Défauts : rien de rédhibitoire

Problèmes rencontrés : 0

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : tous risques equilibre reference ) (Bonus/Malus : 50 % + 15%)

Après plus de 30 véhicules acquis par passion des véhicules mes 2 coups de coeur sont les marques BMW et Volvo pour la catégorie familiale. J'ai pu tester les différents moteurs et finitions, les avancées technologiques et BMW reste le véhicule qui vous donne le plus de plaisir en temps que conducteur, on peut conduire cool ou sportivement. Après 320D berline, 330d xdrive touring E91, 530d berline, 320d xdrive coupé, j'ai opté pour la dernière 330d xdrive touring F31 qui a générée une grosse évolution en terme d'equipements et de confort Elle a toutes les options du catalogue sauf le radar de distance qui me gènait sur ma volvo et que je n'ai pas repris. Ce moteur de 258 cv est absoluement génial le calme avant la tempête et une boite séquentielle qui s'adapte tellement bien à votre type de conduite. Les feux adaptatifs sont bluffants d'efficacité et jamais reçu un appel de phares donc une belle fiabilité de règlage. Je vis en montagne et mon véhicule est équipé avec des roues neige en 17 pouces. Le xdrive est fantastique si l'on sait conduire un peu car le véhicule reste typé sur-vireur et vous pouvez utiliser les différents mode de la suspension adaptative selon votre humeur et la tout change, le régine moteur, le volant et la suspension Pour tout nouvel acheteur ne passez pas à côté de cette option.
Sinon aucun soucis plus vous avez d'options et plus vous prenez du plaisir et mieux votre véhicule se revendra.
Cette version sera remplacée en 2018, j'ai décidé de ne pas changer avant un véhicule que je vais garder 5 ou 6 ans tellement elle a tout alors n"hésitez pas il y a de belles occasions, vérifiez l'entretien, l'état general et vous ne pourrez qu'être enchanté.

Autres avis Serie 3 330d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3