Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 316i 136 ch 2014

Avis Bmw Serie 3 316i 136 ch 5700 km, 2014, modern

Posté le : 2014-11-24 21:38:17

Qualités : Qualité de fabrication, luxe, sécurisante

Défauts : chère à l'achat, options souvent trop cheres

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 387 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50 %)

au départ, je voulais prendre une 320D, ayant la crainte des problèmes de Filtre a particule et vanne EGR, puisque je ne suis pas un gros rouleur, que je ne suis pas un adepte de la conduite sportive et aucune expérience de conduite en propulsion à cause des préjugés sur la non tenue de route sur route mouillé...ect. J'ai acheté la 316 i. Mais quel bonheur aujourd'hui, un moteur de 136 ch qui vous mène à une vitesse de pointe maxi de 209 km/h , une consommation de 5/6 litres au 100, c'est énorme. Je n'ai jamais vue une traction de 136ch atteindre cette vitesse. Quand à la tenue de route avec tous les systemes d'aides electronique, elle colle à la route sans probleme, une précision de conduite incroyable. Je ne me suis jamais autant senti en sécurité. Vivant en montagne, les virages serrés, les montés, les pentes importantes, sur route mouillée sa passe sans probleme, sur route enneigé avec des pneus neige, sa passe aussi sans probleme. Je ne pourrai plus conduire des tractions avant, j'ai adopté definitivement la conduite en propulsion.

Autres avis Serie 3 316i 136 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3