Bmw X5 35d 286 ch 2009

Avis Bmw X5 35d 286 ch Auto - 106 000 km -2009 finition sport /luxe

Posté le : 2015-10-11 21:03:21

Qualités : Superbe véhicule , confortable , polyvalent et nickel pour une famille avec 3 enfants et 1 chien.
Couple du moteur sportif , très agréable et sur toute les plages /

Défauts : Toit ouvrants siffle à haute vitesse , manque les palettes aux volants (sur mon modèle)

Problèmes rencontrés : Ampli grillé non pris en charge en garantie (800euro) à 90 000 km /

Le jour ou on vend notre X5...On rachetera un X5 new génération
Véhicule très agréable , aucun soucis pour faire des milliers de kilomètre en famille , comme beaucoup de véhicule "haute gamme" avec un entretient pointu ont limite le risque de surprise.
(Utilisation monsieur et madame )
Notre X5 est toujours d'actualité et n a pas trop pris de ride , mais pour cela il faut un prendre un avec beaucoup d 'option extérieur mais aussi en équipement de confort qui feront toute la différence lors d'une revente.
Entretiens :
- 4 pneus tout les 40 000 kilomètres en 20 p ( ayant eu avant un smax les pneus ne faisaient que 12 000km )
- revision de controle annuelle ( + grosse revision pour respect carnet d entretient)
- Changement des 4 freins complets à 100 000 km

Autres avis X5 35d 286 ch Diesel : les plus complets