Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 35d 286 ch 2007

Avis Bmw X3 35d 286 ch bva, 183000, 2007, SD pack M

Posté le : 2016-02-16 20:33:03

Qualités : moteur sportif rendant le X3 très dynamique avec d'excellentes reprises et performances, excellente tenue de route pour un suv, coffre de bon gabarit, feux led arriere esthétique tout comme ke kit angel eyes, pack M rendant le X3 beaucoup plus sympa à l'oeil, insonorisation très bonne, moteur fiable, boite auto agreable securisante et perforlante sur de la neige meme par 50cm de neige voir plus, consommation basse compte tenu de la puissance et du poids...pratique et sportif.

Défauts : confort un peu ferme, habilité arriere un peu juste, gps peu intuitif

Problèmes rencontrés : si on l'entretien correctement en vidangeant la boite, boite de transfert et qu'on respecte la mecanique et bien aucuns problemes, la seule petite imperfection a été un probleme de joint du toit ouvrant ceux d'origine etant bas de gamme. Le service bmw est a eviter je vais chez un specialiste depuis l'incompetence de bmw a entretenir keur vehicule : une boite de vitesse sans entretien ca n'existe pas elle cassera et c'est ce que veux bmw sa rapporte plus, j'achete les pieces bmw mais je l'entretiens chez un specialiste midas que je connais et qui me fait de l'excellent boulot (etje peux assister/surveiller les reparations).

Prix assurance : 990 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Sortant d'un X5 3.0d 218ch de 2005 tres fiable et tres confortable avec une excellente tenue de route pour un 4x4 de 2.500kg le X3 et ses 1800kg pour un biturbo de 286ch m'on completement ravi...des performances de berline sportive avec une tenue de route de berline et des capacités de suv c'est le top, mon seul regret est le confort un peu ferme pour les oassagers arrieres...mes enfants aiment moins par rapport au X5 mais le moteur comble largement se petit revers de la medaille pour une tenue de route pareille. J'ai aussi pour le veritable sport une M5 berline v10 echappement valve et carto revue a 540ch de quoi s'amuser en profitant des joies du v10. Le X3 est mon vehicule familial de tous les jours, vacances (sauf l'ete ou je pars avec la M5) boulot, je songe a passer peut etre sur un X5 40d ou sur le nouveau X3 35d mais pour l'instant je sais que mon x3 est fiable et je change en general mon diesel vers 210000km.

Comme toutes les voitures faut les entretenir pour quelle dure.

Autres avis X3 35d 286 ch Diesel

9.7/20