Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 35d 286 ch 2006

Avis Bmw X3 35d 286 ch BVA, 327000, 2006, sport pack M

Posté le : 2015-11-11 18:25:59

Qualités : Excellent rouleur, idéal par temps neigeux, fiable, gabarit assez compact, tenue de route, performance, consommation.

Défauts : confort un peu ferme surtout à l'arrière, service bmw que je délaissé pour midas et depuis zéros problèmes et facture divisée par trois.

Problèmes rencontrés : bva nécessitant une petite mise à jour.

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Excellent petit SUV parfait dans des régions neigeuses à conditions qu'il soit équipé de 4 excellents pneus hiver (donc à 180 euros le pneu en moyenne en 18"). Je l'ai acheté neuf mais de direction avec remise à l'époque, un peu près 65000 euros avec beaucoup d'options, je venais d'un X5 e53, déçu du manque de confort du X3 mais très content de la tenue de route et des performances du X3 avec un appétit plus modéré que sur le X5.

Quelques petites conneries par BMW, usure anormale des pneus arrières : gonflés à 3.7 bar !!! sont fous !!! et des factures à plus de 1000 euros les trois premières années...ensuite j'en ai eu marre j'ai été voir midas et depuis aucuns problèmes et en moyenne 200 euros par an...qui a dit que le X3 était chere ? bmw : oui le X3 non.

Ah oui le forfait vidange boite auto et transfert on s'en sort pour + de 2000 euros chez bmw et chez midas, 700 euros ... le probleme chez bmw c'est l'heure de main d'œuvre presque 3 fois plus onéreuse que l'heure chez midas. Je précise que chez midas je pouvais assister à l'intervention sur mon véhicule.

• Par Pierrespierre - (2016-04-30 22:07:56) : Mon concessionnaire bmw a realisé la vidange des ponts ,boites de transfert et boite auto ainsi que les filtres joints d étanchéité et conectique pour 995 euros
  • Par Jpcaen - (2017-01-15 21:13:38) : C est vrai que 65000 euros pour un véhicule de direction, ce n'est vraiment pas cher ... :-)

Autres avis X3 35d 286 ch Diesel

9.7/20