Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 20i 150 ch 2005

Avis Bmw X3 20i 150 ch 100000 km année 2005

Posté le : 2015-05-30 07:23:28

Qualités : très bonne mais ...

Défauts : très ferme

Consommation moyenne : 7/100 descendu a 6/100

Problèmes rencontrés : pour le moment aucun

j'ai le BMW X3 2 l 150 CV depuis bientôt 2 ans je n'ai aucun problème depuis ,ce que regrette c'est qu'il ne sois pas plus souple c'est vrai qu'il n'est pas vraiment dur,mai j'en suis bien comptant ,je vient de faire faire la révision des 100 000 KM la prochaine ce sera avec les plaquettes de frein en plus et le mécano ma qu'il y avait la buté d'embrayage qui commence a faire du bruit ,mai pas dramatique je vais attendre encore un petit moment ,et le seule avantage que j'ai ,c'est que la mécano est mon fils alors je vois avec lui , et en plus les vidanges je ne suis pas ce qui est préconisé par le constructeur je ne les fait pas tout les 30000 je les fait tout les 10000 c'est beaucoup mieux, je trouve que tout les 30000 c'est trop, l'huile devient trop épaisse et sa graisse moins surtout le turbo ,a oui je l'est fait reprogrammé de 150 CV je suis passé 190 CV et plus de couple et depuis je consomme moins j'ai plus de reprise ,on pousse moins sur les vitesses et plus agréable a conduire vraiment un petit joujou, et que je ne le vendrait pas et que je vais en prendre soin ,je vous sur ce à bientot merci

• Par françou B - (2015-09-19 21:56:28) : Reprogrammé? C'est à dire?
  • Par Matuva - (2018-03-05 21:11:43) : reprogrammation de l'ECU, ou encore appelé remapping

Autres avis X3 20i 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3