Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 325d 197 ch 2010

Avis Bmw Serie 3 325d 197 ch boite auto, 235000 kms, mars 2010,pack luxe Touring, toit panoramique, intérieur cuir, attache remorque électrique

Posté le : 2017-11-24 12:19:14

Qualités : 6 cylindres super! habitacle identique depuis 2010 (tout fonctionne)

Défauts : aucun pour l'instant.

Problèmes rencontrés : système d'ouverture haillon bloqué (changé en 2015 et depuis pas de problème)

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai eu avant des marques Françaises et que des problèmes, depuis que je suis passé bmw, j'aurai beaucoup de mal à repasser Français. C'est la première fois que j'atteins les 235000 kms avec une voiture sans rencontrer de problèmes ! juste comme tout le monde le suivi des révisions et un peu de soin!
Alors qu'avant sans citer de marque! voiture haut de gamme Française, j'ai pas atteint les 100.000 kms car trop de pannes , boite de vitesse cassée, disques changés 3 fois car voilés, pot d'échappement cassé en 2 et tombé sur la route, vibration importante du tableau de bord, vitres avant tombées en pleine nuit (problème de circuit electrique) haillon bloqué plusieurs fois etc...
Aujourd'hui, je peu dire que je suis un automobiliste heureux avec ma BMW 325 TD TOURING
Pourvu que ça dure ?

• Par Pascal - (2018-06-06 17:29:25) : Bonjour
    J'ai une 325 DA comme vous avez fait une vidange de la boîte auto ?
    Cdt
  • Par manustaff - (2018-10-16 23:03:01) : La vidange boîte auto est à faire tout les 80mkm est n écouter pas BMW il préfère remplacer la boîte au lieu de facturé une vidange et crépine boîte auto.
    Cordialement

Autres avis Serie 3 325d 197 ch Diesel