Toutes les fiches Serie 3 :

Avis Bmw Serie 3 320d 177 ch 152000 Km, 2008, touring luxe

Posté le : 2014-02-22 15:41:08

Qualités : agréable à conduire, consommation raisonnable, qualité de finition intérieure

Défauts : fiabilité motorisation

Consommation moyenne : environ 6l

Problèmes rencontrés : casse turbo à 130000km, pompe de réservoir qui se désagrège et envoi de la limaille jusqu'aux injecteurs.

J'ai acheté ce véhicule en concession, avec carnet d'entretien à jour et j'ai continué à faire l'entretien chez le concessionnaire, HEUREUSEMENT!!!!!!
A 130000Km, casse du turbo, voiture plus sous garantie prise en charge de BMW France à hauteur de 70%.
A 151000 Km, voiture en panne, bilan pompe de réservoir qui s'est désagrégée envoyant de la limaille dans tout le circuit jusqu'aux injecteurs, devis 6300€, prise en charge de BMW France à hauteur de 90%.
En récupérant la voiture on m'informe qu'ils ont également changé le collecteur d'admission, prise en charge totale par BMW France.
Je ne sais plus quoi penser, même si je fais une totale confiance à mon concessionnaire qui fait le maximum auprès de BMW France...

Autres avis Serie 3 320d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3