Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 177 ch 2008

Avis Bmw Serie 3 320d 177 ch Année 2008

Posté le : 2016-09-04 13:40:09

Défauts : Trop basse qui occasionne une fatigue lors de longue distance.

Problèmes rencontrés : problème de turbo + de nombreux autres : je ne peux tous les citer

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : mma ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : %)

J ai acheté ma bmw 320d touring pack luxe en 2008.Depuis lors vendu et bon débarras après un turbo changé à 160000km mais surtout chaîne de distribution cassé. Après courrier adressé à BMW France ceux ci m ont répondu qu il ne prendrait rien en charge étant donné que l entretien n était pas fait dans le réseau BMW. Cependant depuis quelques années nous ne pouvons entretenir notre véhicule n importe ou. La seule réponse que j ai eu fut de me proposer un rabais sur l achat d un véhicule neuf ou d'occasion dans leurs réseau dans les uns an. Chose que je n ai pas faite par contre je ne négligé en rien une mauvaise publicité sur leur attitude et leurs legereté à traiter une problématique qui leur est connu mais un rappel des véhicules vendu leurs aurait fait le plus grand tord..ou pas..

Autres avis Serie 3 320d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3