Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 177 ch 2011

Avis Bmw Serie 3 320d 177 ch 42000 km confort e91 2011

Posté le : 2016-11-07 22:45:09

Qualités : tenue de route, freinage, confort silence dans l'habitacle. Moteur souple, puissant et silencieux. consommation faible pour la puissance et le poids.

Défauts : Bruits parasites des portières. boite très dure au rétrogradage de la 4 ème a la 3 ème surtout. Synchro digne d'une Alfa 33 des années 80(même avec la boite neuve !).

Problèmes rencontrés : Boite de vitesses changée à 42000 km (pris sous garantie constructeur).
Chaîne de distribution changée à 60000km.
Émanation d'échappement dans l'habitacle jamais résolu. J'ai maintenant une sinusite chronique.
Problème de gong (signal d'oubli de phare, ceinture). tableau de bord changé.
Bruit de suspensions arrières, caoutchouc changés.
Bref, toutes les emmerdes possibles !

Très agréable a conduire mis a part cette fichue boite trop dure et pas assez rapide. J'avais une Civic 2.2 CTDI avant et BMW devrait faire fabriquer ses boites par Honda !
Une fois changée, c'est devenu mieux dans l'ensemble car toutes les vitesses accrochaient mais çà reste trop dur !
J'ai beaucoup cumulé, j'étais tombé sur un mauvais n°.
J'ai maintenant une 320 touring luxe 184 cv de 2010 qui ne me pose aucun soucis, comme quoi...

• Par cookies - (2019-08-02 21:14:17) : Et avec toutes ses emmerdes vous avez réussi à racheter une BMw? Comme quoi c'est bien pour le blason qu'on achète ce genre de véhicule...je suis presque heureux de m'être fait voler la mienne tellement elle avait de problèmes (330d 245..oui oui même les 6 sont des nids à emmerdes).
  • Par Guig - (2019-08-03 11:07:47) : Que pour le blason ? Non. Je n'ai toujours pas eu le moindre souci avec ma 320d touring luxe 184cv que j'ai eu par la suite. consommation de 5.5 l au cent, 184cv avec un grand plaisir de conduite et une excellente tenue de route, je n'ai pas envie d'en changer. Il suffit de tomber sur un mauvais numéro pour être dégouté. Le changement de chaîne de distribution à été pris en charge sans souci par BMW. C'est le plus gros problème de ces n47.

Autres avis Serie 3 320d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3