Avis Alfa-romeo 147 1.9 JTD 150 ch 88000 km 2008 distincive

Posté le : 2013-02-28 12:06:33

Qualités : tenue de route, confort, puissance

Défauts : nouveaux modèles plus fragiles pour les équipements intérieurs/extérieurs
Pare soleil conducteur cassé, porte gobelet cassé, poignée conducteur cassée (voir tuto alfa pour réparation a 3,4? au lieu des 150? chez alfa.

Problèmes rencontrés : vanne egr 35000km / fap + egr a 85000km-> suppression + reprog 550?
Embrayage et bi-masse a 88000 km rotule direction avant a 80000 km voyant feux position défectueux alors que les ampoules sont changées....

Ma deuxième alfa jtd 150ch pas de problèmes excessifs au regards des autres voitures je déplore seulement la qualité des matériaux qui a beaucoup baissé entre 2005 et 2008 les deux millésimes que j'ai possédé.
76000km avec les pneux premiere monte potenza en 17, les seuls vraiment adaptés a cette voiture ou turanza en 16 avec la precedente

Admin : vous avez senti une baisse de la qualité des matériaux entre les modèles vendus en 2005 et ceux de 2008 ? Avez-vous comparé deux niveaux de finition équivalents ? Car sur une Polo par exemple, la qualité des plastiques n'est pas la même sur les Trend (entrée de gamme) que sur les niveaux de finition, supérieurs.

Autres avis 147 2.0 150 ch Essence

Autres avis 147 1.9 JTD 150 ch Diesel