Alfa-romeo 159 2.4 JTD 210 ch 2008

Avis Alfa-romeo 159 2.4 JTD 210 ch 102070, 2008, TI

Posté le : 2014-12-23 23:35:43

Qualités : Look, design intérieur, finition TI sportive/luxe, très bon comportement, moteur plein, boite manuelle facile à manipuler.

Défauts : pas de toit panoramique comme sur le brera, coffre en berline correct sans plus, confort un peu ferme

Problèmes rencontrés : moteur vitres électrique hs, gps qui merde, cuir pleine fleur qui s'use vite, entretien alfa romeo exécrable, grosses factures non justifiées

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Modèle berline 2.4 jtdm 210ch en finition Ti. J'ai fais reprogrammé la 159 à 255ch pour 500nm de couple, le moteur est génial, un régal à utiliser en famille, il faut supprimer le fap et la vanne egr qui sont la cause de beaucoup de problèmes, suffit de connaitre alfa roméo. Le vrai problème c'est l'hospitalité alfa roméo, incompétent, grosse facture et des entretiens mal fait (pourtant j'ai fais 5 concessions en france!)

Quand je pense qu'alfa romeo veut devenir premium, il va falloir déjà changer l'accueil des concessions.

Autres avis 159 2.4 JTD 200 ch Diesel

Autres avis 159 2.4 JTD 210 ch Diesel