Alfa-romeo 159 2.4 JTD 200 ch 2006

Avis Alfa-romeo 159 2.4 JTD 200 ch 2006

Posté le : 2015-06-22 05:08:56

Qualités : puissance couple terrible ! Conso bonne 700km avec un plein

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : casse du moteur a 70 000km suite décalage distribution, VAnne EGR et FAP

Bonne voiture mais moteur pas au point avec le Fap et la distribution qui se décale avec le temps, mais une fois le moteur bien réglé c'est une très bonne routière faite pour manger le bitume, c'est une voiture qui sera collector avec sa ligne et sa calandre agressive malgré des problèmes rencontrés je la garde car c'est une alfa 159 c'est une auto pour les connaisseurs et amateurs d'italiennes la puissance est au rendez vous a chaque accélération. Je la conseille en deuxième véhicule pour le week-end surtout pour la route elle n'est pas faite pour le quotidien en ville, il faut savoir faire tourner le moulin pour ne pas avoir de problème de Fap en gros elle est faite pour bombarder sur les autoroutes, je la conseille car les tarifs sont plus que raisonnable par rapport a une allemande dans cette gamme surtout en occasion. On en a pour son argent, reste a voir la fiabilité mais avec un entretien en concession on limite les mésaventures en gros moins cher qu'une allemande mais moins fiable aussi mais la ligne et le style sont lâ, il y a trop de BM, merko et wag dans les rues de la capitale, c'est trop carré tout ça, le top du top ce sont les lignes italiennes avec leurs carrossiers Maitre en la matière. On achète une alfa pour ça.

• Par speculos - (2015-06-25 16:34:48) : Tout à fait d'accord avec toi j'ai 1 ti 2.4 qtronic sw cette voiture ne supporte pas la ville est heureusement j'en fait très peux elle te le fais payer elle se met à brouter avec des pertes de puissance sur autoroute c'est pas cool voir dangereux et le sav alfa est incapable de trouver le défaut ils sont nul.sinon ouais c'est une voiture pour bombardé c'est clair mais bonjour la conso pour un diesel!!!!! Mais qu'elle est belle c'est pour ça qu'on les aiment nos alfa.......

Autres avis 159 2.4 JTD 200 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 159