Alfa-romeo 159 2.4 JTD 200 ch 2006

Avis Alfa-romeo 159 2.4 JTD 200 ch boite 6 vitesses, 177800kms de 2006 jantes 18" finitions selective

Posté le : 2018-10-20 22:23:29

Qualités : belle carrosserie, bel interieurs en cuir et bien fini,jantes alu Alfa, Equipements, tenue de route, sonorité moteur, sono bose

Défauts : consommation, fragilité et côuts des piéces attachées, trop de pannes qui arrivent les unes après les autres, embrayage et volant moteur trop fagiles

Consommation moyenne : 9L/100

Problèmes rencontrés : moyeux de roues, volant moteur, embrayage, turbo, silentbloc moteur, galet tendeur de courroie d'accessoires, pompe de direction assistée

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : thelem) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

très belle Italienne aux lignes magnifiques et intérieur sportif comme sait le faire les Italiens. En revanche comme toutes les Italiennes, c'est trop fragile !! j'ai parcouru seulement 13000kms en un an car elle a passée 6 mois de l'année au garage, pour des soucis et panne tous les mois !!!
Comme je dit souvent: c'est une voiture tres jolie, mais chez les autres....j'ai fait une infidélité aux allemandes....pour moi c'est finis les italiennes ;)

Autres avis 159 2.4 JTD 200 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 159