Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch 2015

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch 2015, dsg, 125000km, GTE

Posté le : 2019-08-02 23:59:54

Qualités : Puissante, consommation, options, le mode 100% électrique, Sportive, le look, les feux led, écologique (même si c'est pas la raison pour la quelle je l'ai acheter)

Défauts : Autonomie trop petite en pure électrique j'aurais bien aimé 100 km(mais après le véhicule pèserait encore plus et il y aurait encore moins de place).

Revente un peut difficile car tout leonde veut pas une hybride.

Consommation moyenne : 2.5 l/100 7-10kwh/100. Autonomie en pure électrique 30-40km

Problèmes rencontrés : Bruit de craquement lorsque je braque le volant a l'arrêt (malheureusement quand j ai acheté le véhicule elle fesait déjà ce bruit je sais pas comment le prédécesseur a puis lui faire ce problème).

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Je trouve cette voiture quasi parfaite. La seul chose qu'il manque c est une autonomie de 100km et un coffre un tout petit peu plus grand. Le mode GTE est énorme en terme d accélération c est vraiment pas mal, pas loint d une gti, mais en terme de consommation avec des accélérations 0-100 tout le long une 20 accélération de suite mode GTE en reste autour des 7-8. Si on fait seulement de l'autouroute on tourne entre 5.5 et 6 l/100km.

En mode électrique c est une voiture géniale couple et puissance immédiatement parfait pour rentrer dans les rond-point et jusqu'à 80 km en terme d accélération on peut penser a une sportive après ça devient plus long en seulement électrique. Autre point en pure électrique pas besoin de chauffer le moteur pour faire des accélérations très forte.

Comme dit voiture presque parfaite actuellement elle a 125000 km et pas de problème sauf le craquement que je doit faire vérifier un jour.

Une chose est sûre cette voiture m'a fait tomber amoureux du électrique. Et dans le future j'aurais toujours envie d une électrique ou hybride

• Par cocorh - (2019-10-20 20:11:11) : Fais vérifier les coupelles d'amortisseurs.
    Chez vw ils changerons à coup sûr les amortisseurs compte tenu du kilométrage de ton véhicule

Autres avis Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII