Toutes les fiches Golf VII :

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch

Posté le : 2015-10-19 17:39:36

Consommation moyenne : 4,5/100km

Problèmes rencontrés : Aucun pour l'instant

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risques + option) (Bonus/Malus : 0,5%)

La boite de vitesse est bien une DSG mais à 6 rapport et non 7 comme dans la fiche technique.
Voiture extrêmement agréable à conduire en e-mode et GTE.
Manque quand même plus de "roulage" en électrique sur le mode Hybride.

Laurent

• Par Pierre02 - (2016-09-15 22:39:47) : Bonsoir et merci pour votre avis!
    Je possède une Jetta hybride de fin 2014, avec un chouette restylage à l'avant. Je m'intéresse a la Golf hybride car elle est beaucoup plus dynamique, apparament. Cela vient du fait que le moteur électric aide juste l'essence comme une Prius, meme si c'est sympa a conduire.
    L'avez vous toujours? qu'en est-il après un an? Pas de problemes avec l'électrique?
    Je ne sais pas si elle est 4motion?
  • Par RG75 - (2016-10-11 21:46:19) : J'ai aussi pu en tester une neuve! c'est sympa a conduire en effet, mais attention ca coutera cher si c'est pas le bon usage! Et je crois pas que ce soit une 4motion, moi je roulerais pas en hiver avec (pneus+electrique)
  • Par ldij974 - (2016-11-07 19:19:21) : Bonjour, oui toujours satisfait après 1 an. Aucun problème à signalé si ce n'est que les batteries qui tombe à 44 kms d'autonomie en charge complète au calculateur, cependant le nombre réellement fait reste identique soit 35kms env. Très plaisant à conduire avec un coût moyen d'entretiens de 2/3 par rapport à un diesel haut de gamme. Et non ce n'est pas une 4 motion et oui attention à l'utilisation.
  • Par dragon209 - (2016-11-30 01:52:51) : bonjour , très satisfait après 16 mois 11123km, aucun problème, conso essence 2.9l/100km, conso élec 7.2kw/100km autonomie élec max 49km à 50km/h moyenne
  • Par mess1 - (2019-05-21 12:06:19) : Bonjour,
    j'aimerai avoir un retour sur les frais d'entretien de ce type devehicule plutot pointu avec boite dsg revision des 60000km par exemple ? des chiffres à annoncer ? ET QUELS AUTRES ENTRETIENS SUR LA PARTIE ELECTRIQUE ?

Autres avis Golf VII 1.4 GTE Hybride 204 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII