FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

P85D Ludicrous Electrique 539 ch 2016 / 75mkm / Ludicrous Speed / R21 / options (2020-12-30 18:00:43)

Problèmes rencontrés : Problème avec tesla, problème de finition, problème de pneus qui s'usent très rapidement.


Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2020, long range, 10 000km (2020-12-21 15:42:50)

Problèmes rencontrés : Finition générale inadmissible.


70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km (2020-12-21 15:31:45)

Problèmes rencontrés : Elle sort de sa révision de ses 180 000km et depuis le premier jour, je n'ai pas eu de mauvaises surprises seulement des bêtises passagères.


60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60 (2020-12-12 22:40:12)

Problèmes rencontrés : Tablette, bruits du mobilier fréquents, éclairage, carrosserie, coffre.


100D Electrique 422 ch (2020-12-05 16:18:16)

Problèmes rencontrés : En possession d’une Tesla Model X depuis juin 2018, j’apprécie sa ligne, ses accélérations et ses volumes.
Cependant, les qualités de la voiture sont gâchées par le manque de fiabilité de l’électronique et un SAV catastrophique :
- 10 jours pour réparer une crevaison ; j’ai dû me déplacer à la concession au bout d’une semaine pour faire bouger les choses
- Beaucoup d’anomalies, dont certaines qui peuvent s’avérer dangereuses (par exemple, en autopilote, le véhicule pile sans aucune raison)
- Défauts électroniques comme l’écran qui s’éteint, la caméra de recul qui ne marche plus, ni même les radars de recul, tout comme les commandes au volant
- Pour la réparation d’une petite vitre latérale, nous avons appelé le SAV pendant 1h05 sans que personne ne décroche !
- Le concessionnaire nous demande d’envoyer des mails ; ils sont nominatifs, mais lorsque l’interlocuteur quitte Tesla, ils ne sont ni désactivés ni transférés au remplaçant !
- Le commercial nous avait accordé un superchargeur supplémentaire ; comme il a quitté la société, pas de trace de ce geste. Nous avons voulu l’acheter, ce n’était pas possible, on nous a dit d’aller en faire l’acquisition ailleurs !
- La ceinture de sécurité s’effiloche après deux ans d’utilisation
- Actuellement mon véhicule est à nouveau immobilisé. Pour obtenir un véhicule de prêt, il a fallu batailler des heures, faire et refaire des tests à distance (aucune communication entre les différents services) avec des interlocuteurs aux quatre coins de l’Europe (!). On n’indique maintenant que le véhicule de location passe à ma charge alors que les réparations ne sont pas terminées, en l’occurrence la carrosserie, sous prétexte qu’elle est réalisée par un prestataire extérieur à Tesla ; toujours aucune réponse concrète de leur part à mes différentes relances par mail.
En résumé, j’attendais beaucoup mieux d’un véhicule à plus de 100 K€, notamment au niveau du SAV.
Si vous aussi vous connaissez des problèmes avec Tesla, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse dédiée :
teslacata@gmail.com



Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17600km, année 2019, finition base sans option. (2020-11-03 23:34:15)

Problèmes rencontrés : Les premiers mois j'en ai bavé avec le service après vente qui daigne répondre en français.
Il a fallu de la patience et un coup de pouce du forum tesla pour avoir une prise en charge rapide.
Pas de remplacement mais des réinitialisations intempestives dûes à je ne sais quoi, pas d'explication à ce sujet.
Et puis des resserages, des contrôles divers sur la qualité intérieure.


Fiabilité Tesla

28 témoignages fiabilité pour la marque Tesla.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Tesla Model 3 (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model 3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Model 3 appuyées sur les 21 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 21 avis Model 3 postés toutes motorisations condondues)

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
1/21 4/21 2/21 0/21 0/21 0/21
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
2/21 0/21 0/21
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/21 4/21 /21 1/21 0/21 3/21
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/21 1/21 0/21 2/21
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
0/21 0/21 0/21 0/21
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
0/21 0/21 3/21 1/21


Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2020, long range, 10 000km : Finition générale inadmissible.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17600km, année 2019, finition base sans option. : Les premiers mois j'en ai bavé avec le service après vente qui daigne répondre en français.Il a fallu de la patience et un coup de pouce du forum tesla pour avoir une prise en charge rapide.Pas de remplacement mais des réinitialisations intempestives dûes à je ne sais quoi, pas d'explication à ce sujet.Et puis des resserages, des contrôles divers sur la qualité intérieure.
Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020 / autopilot / 2800km : La grande partie de ses problèmes sont la conséquence d'un assemblage américain de mauvaise qualité.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 45000km et 478km à 100% de recharge , batterie -5%, bras de suspensions changés grincements, chargeur umc changé,petits défauts écran noir en marche arrière 10s : chargeur umcbugs écran et commandes vocales inopérantes (qq fois aprés màj)
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 22800km, jantes 18, pack + : Un seul ennui concernant le siège conducteur.
SR+ RWD electrique 290 ch 2020, 7500km, standard plus : Passage en atelier pour un contrôle de fixation du siège conducteur.Fixation écran.Rappel direction.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch Modèle grande autonomie, 2019, neuve, 14000 kilomètres : Bugs de l'écran, dysfonctionnement ouverture porte conducteur, dysfonctionnement de certaines applications, accoudoir qui s'est fendu, des plastiques à refixer, direction assistée qui a fait des siennes.Ceci dit, tout est passé sous garantie avec près d'une model s.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 18000 km, année 2019, 1 an d'utilisation : Le plus gros problème qu'on a eu avec ne venait pas de la voiture elle-même mais d'un superchargeur en panne. Ceci devrait être résolu dans les années qui viennent si Tesla déploie encore plus de superchargeurs.
Performance Dual Motor electrique 490 ch 10 000 Km 2019 bleue intérieur blanc 19 pouces : bruit en arrière du volant, le tech c'est déplacé chez moi, à 700 km du concessionnaire le plus proche et il a changé la colonne de direction et la volant en 14 minutes = un client de satisfait !
SR+ RWD electrique 290 ch : hayon arrière trop fragile
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019, 19'', 22'000 km : Pas de problème à ce jour.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17000 km. model full option. : spotify qui se déconnecte trop facilement.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019 15000 km : Rien du tout et heureusement à ce kilométrage

Fiabilité Tesla Model S (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model S. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Model S appuyées sur les 5 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 5 avis Model S postés toutes motorisations condondues)

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
0/5 2/5 1/5 0/5 0/5 0/5
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
0/5 0/5 0/5
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/5 1/5 /5 0/5 0/5 1/5
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/5 1/5 0/5 0/5
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
0/5 0/5 0/5 0/5
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
0/5 0/5 0/5 0/5


P85D Ludicrous Electrique 539 ch 2016 / 75mkm / Ludicrous Speed / R21 / options : Problème avec tesla, problème de finition, problème de pneus qui s'usent très rapidement.
70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km : Elle sort de sa révision de ses 180 000km et depuis le premier jour, je n'ai pas eu de mauvaises surprises seulement des bêtises passagères.
60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60 : Tablette, bruits du mobilier fréquents, éclairage, carrosserie, coffre.
85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ. : Pas de graves problèmes, seulement des petits bugs avec l'écran. En dehors des révisions, un dysfonctionnement avec le verrouillage de la voiture et un autre dysfonctionnement avec une fonctionnalité.

Fiabilité Tesla Model X (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model X. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Model X appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Model X postés toutes motorisations condondues)

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
0/2 2/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
0/2 0/2 0/2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/2 1/2 /2 1/2 0/2 0/2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/2 1/2 0/2 0/2
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
0/2 0/2 0/2 0/2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
0/2 0/2 0/2 0/2


100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20" : -des pneumatiques à remplacer tous les trois mois (je fais environ 35k km/an)-problème d'écran.


Pour vous quel est le plus fiable entre essence et diesel ?

Le diesel est plus fiable L'essence est le plus fiable Avant 2000 c'était le diesel et maintenant c'est l'essence Avant 2000 c'était l'essence et maintenant c'est le diesel

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Tesla :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.