FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020 / autopilot / 2800km (2020-10-19 22:46:47)

Problèmes rencontrés : La grande partie de ses problèmes sont la conséquence d'un assemblage américain de mauvaise qualité.


Long Range Dual Motor electrique 390 ch 45000km et 478km à 100% de recharge , batterie -5%, bras de suspensions changés grincements, chargeur umc changé,petits défauts écran noir en marche arrière 10s (2020-10-17 22:54:20)

Problèmes rencontrés : chargeur umc
bugs écran et commandes vocales inopérantes (qq fois aprés màj)


Long Range Dual Motor electrique 390 ch 22800km, jantes 18, pack + (2020-10-15 23:18:22)

Problèmes rencontrés : Un seul ennui concernant le siège conducteur.


SR+ RWD electrique 290 ch 2020, 7500km, standard plus (2020-10-14 16:20:01)

Problèmes rencontrés : Passage en atelier pour un contrôle de fixation du siège conducteur.

Fixation écran.

Rappel direction.


Performance Dual Motor electrique 490 ch (2020-10-13 13:20:23)

Problèmes rencontrés : Des problèmes de finition, d'assemblage concernant principalement l'habitacle.
Pour la carrosserie, aucune solution durable faite par tesla.

On achète seulement une auto à la mode.


Fiabilité Tesla

21 témoignages fiabilité pour la marque Tesla.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Tesla Model 3 (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model 3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Model 3 appuyées sur les 18 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 18 avis Model 3 postés toutes motorisations condondues)

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
1/18 3/18 1/18 0/18 0/18 0/18
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
2/18 0/18 0/18
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/18 4/18 /18 1/18 0/18 2/18
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/18 1/18 0/18 2/18
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
0/18 0/18 0/18 0/18
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
0/18 0/18 3/18 1/18


Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020 / autopilot / 2800km : La grande partie de ses problèmes sont la conséquence d'un assemblage américain de mauvaise qualité.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 45000km et 478km à 100% de recharge , batterie -5%, bras de suspensions changés grincements, chargeur umc changé,petits défauts écran noir en marche arrière 10s : chargeur umcbugs écran et commandes vocales inopérantes (qq fois aprés màj)
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 22800km, jantes 18, pack + : Un seul ennui concernant le siège conducteur.
SR+ RWD electrique 290 ch 2020, 7500km, standard plus : Passage en atelier pour un contrôle de fixation du siège conducteur.Fixation écran.Rappel direction.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch Modèle grande autonomie, 2019, neuve, 14000 kilomètres : Bugs de l'écran, dysfonctionnement ouverture porte conducteur, dysfonctionnement de certaines applications, accoudoir qui s'est fendu, des plastiques à refixer, direction assistée qui a fait des siennes.Ceci dit, tout est passé sous garantie avec près d'une model s.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 18000 km, année 2019, 1 an d'utilisation : Le plus gros problème qu'on a eu avec ne venait pas de la voiture elle-même mais d'un superchargeur en panne. Ceci devrait être résolu dans les années qui viennent si Tesla déploie encore plus de superchargeurs.
Performance Dual Motor electrique 490 ch 10 000 Km 2019 bleue intérieur blanc 19 pouces : bruit en arrière du volant, le tech c'est déplacé chez moi, à 700 km du concessionnaire le plus proche et il a changé la colonne de direction et la volant en 14 minutes = un client de satisfait !
SR+ RWD electrique 290 ch : hayon arrière trop fragile
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019, 19'', 22'000 km : Pas de problème à ce jour.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17000 km. model full option. : spotify qui se déconnecte trop facilement.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019 15000 km : Rien du tout et heureusement à ce kilométrage

Fiabilité Tesla Model S (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model S. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Model S appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Model S postés toutes motorisations condondues)

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
0/2 0/2 0/2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/2 1/2 /2 0/2 0/2 0/2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/2 0/2 0/2 0/2
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
0/2 0/2 0/2 0/2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
0/2 0/2 0/2 0/2


85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ. : Pas de graves problèmes, seulement des petits bugs avec l'écran. En dehors des révisions, un dysfonctionnement avec le verrouillage de la voiture et un autre dysfonctionnement avec une fonctionnalité.

Fiabilité Tesla Model X (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model X. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Model X appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1 avis Model X postés toutes motorisations condondues)

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan Différentiel
0/1 1/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Direction Ass. Pompe à chaleur Transmission
0/1 0/1 0/1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/1 0/1 /1 0/1 0/1 0/1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/1 1/1 0/1 0/1
Etrier Essieu SilentBloc Rotule
0/1 0/1 0/1 0/1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion
0/1 0/1 0/1 0/1


100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20" : -des pneumatiques à remplacer tous les trois mois (je fais environ 35k km/an)-problème d'écran.


Que pensez-vous du permis à point ?

Très bien, ça en calme plus d'un C'est une aberration. 12 points seulement et par exemple 4 points pour un feu rouge

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Tesla :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2020. Tous droits de reproductions réservés.