FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

1.5 BlueHDI 130 ch (2021-09-14 18:27:00)

Problèmes rencontrés : problème clim (voiture neuve sortant du concessionnaire) problème anti pollution (34000 km), problème grincement en ouvrant (après 4 mois) et fermant le coffre (électrique) changé les 4 pneus à 32000 km !!!! etc....


2.0 HDI 150 ch 67 mille km (2021-09-09 11:10:08)

Problèmes rencontrés : Émetteur récepteur de pédale d'embrayage et pas pris en compte par Ds cause des entretiens non effectué chez eux .
C'est vrai qu'il y a des révisions à faire sur cette partie de la voiture....
A 67 mille c'est abusé
Plus défaut moteur en permanence depuis achat a 44 mille sois disant ne roule pas assez .
Le défaut part à la moitié du plein et revient après chaque remise à niveau


1.2 Puretech 130 ch 18420 (2021-09-03 18:53:16)

Problèmes rencontrés : r.a.s.


2.0 HDI Hybrid4 200 ch 105000km 11/2013/ SportChic (2021-08-28 18:49:35)

Problèmes rencontrés : - Sonde lambda sortie échappement prise en garantie



1.5 BlueHDI 130 ch Finition Grand Chic (2021-08-24 12:05:32)

Problèmes rencontrés : pour le moment RAS


2.0 HDI 163 ch Boite manuelle 128000km 2013 sport chic (2021-08-15 18:45:23)

Problèmes rencontrés : Toit panoramique fissuré au bout de 2 mois mais pris en garantie par citroen.


Fiabilité DS

1104 témoignages fiabilité pour la marque Ds.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité DS DS3 (2009-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS3 appuyées sur les 494 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 494 avis DS3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
7/494 2/494 2/494 9/494 0/494 6/494 30/494
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
25/494 12/494 17/494 14/494 2/494 0/494
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/494 17/494 2/494 34/494 4/494 8/494
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/494 7/494 26/494 1/494 5/494
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
8/494 20/494 45/494 19/494 12/494 65/494
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
47/494 2/494 8/494 7/494
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/494 0/494 3/494 0/494 1/494
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/494 5/494 54/494 3/494 7/494


1.6 THP 203 ch 2012, NOIR ORANGE, 86000kms : Volant moteurChaine de distributionEncrassement des soupapes d'admission, queue soupapesRemplacement du moteur par un neuf en 2014 à 18000kms environ, prise en charge totale dans tous les cas cités au dessus.Embrayage à 70000kms non pris en charge même partiellement.Bloc phare avant droit non pris en charge, défaut étanchéité mais participation à 50% pour le bloc avant gauche avec le même symptôme de défaut d'étanchéité et même garage (à une période différente).Consommation d'huile anormale en ce moment depuis quelques semaines sans résolution par Citroën.
1.2 VTi 82 ch DS3 Cabrio, 1.2 VTi, Boite Manuelle, 2013, So Chic, 101000km : - Catalyseur mort à 98000km- Sondes lambda mortes en même temps- Toit cabriolet catastrophique et Citroën ne sait pas le réparer correctement ni le graisser non plus- Plusieurs voyants moteur concernant l'anti-pollution (cata+lambda)- Climatisation qui fait perdre 30 chevaux au moteur (ressenti)- et surtout... COURROIE DE DISTRI 100000km
1.2 PureTech 130 ch Sport Chic 2018 - 50 000km - Boite manuelle 6 rapports : Acheté deuxième main à 42 000km, la boite craque au passage de la 1 à la 2 et même à chaud. Le verrouillage des rapports n'offrent pas le meilleur ressenti.Quand elles sont ouvertes à moitié, j'ai pu remarquer que les fenêtres faisaient de drôles de bruits assez inquiétants.Le Bluetooth souffre d'une latence importante, plus d'une seconde, mais la qualité de son est impeccable.Les amortisseurs sont très durs à l'arrière, et ça fait un peu tape-cul, mais la tenue de route est incroyable. C'est un véritable rasoir.
1.6 THP 156 ch BM6 , 96000 KM , 2013 sport chic , freins Citroen Racing : Boitier BSE ( calorstat H/S a 90000 KM ).Fuite pompe a eau a 96 000KM .
1.6 THP 156 ch 2013 90000km : Pompe a eau changer.Distribution changée.Moteur pas très fiable...
1.2 PureTech 110 ch boite non automatique, année 2014 : Ce véhicule et a partir de sa 5ieme année consomme de l'huile.je dois compléter deux litres environ entre 2 vidanges.le bouton défaut contructeur s est éteint aprés un premier remplissage.un an aprés et suite à un nouveau remplissage ce voyant ne s est plus éteint et on m a conseillé de changer le catalyseur ? qu en pensez vous ? est ce que vous avez rencontrer le meme probleme ? Je viens de lire comment supprimer ce défaut c est pour cela que je m interroge? aprés un passage au banc il etait peut etre possible de supprimer ce voyant en réinitialisant manuellement c est à dire au moyen du compteur journalier?comme j ai un doute sur l'intervention du concesionnaire j ai récupéré l'ancien catalyseur !merci de vos conseils,il est vrai qu une femme seule et plus trés jeune qui réclame sa pièce détaché et a qui 4 membres du personnel de ce dit garage se voit demander sil ne s agit pas d'un échange standart (avant de lui rendre enfin son ancien catalyseur) est en droit de de poser certaines questions?Et en plus j 'ai payé DEUX fois le passage au banc avant et aprés le passage au banc !PROBLEME AU DESSUS TROP LONG A RECOPIER MERCI
1.6 VTi 120 ch : Consomme de l'huile
1.6 HDI 112 ch 1.6 HDI so chic option cuir, jantes 17,boite 6 de 2012 : la buté d'embrayage hydro, le parebrise fragile, changement récurant des ampoule h7
1.6 HDI 92 ch 1.6 Hdi 92 So Chic 83000 kms : Embrayage HS à 80000kms.
1.2 PureTech 110 ch : Surconsommation d’huile
1.6 HDI 92 ch 160000kms BM5 : -Roulement avant droit-Soudure fixation échappement-Les Baguettes sous caisse se dégrafe en roulant!!??
1.2 PureTech 130 ch : 4 ans et déjà batterie qui faiblie...ds voiture haut de gamme?loin de là
1.6 THP 156 ch : Fuite d'huile à multiples endroit, et voyant défaut moteur allumé souvent.
1.6 THP 203 ch : Moteur H.S a 54.000km, 7ans et 2 mois.Problème bien connu chez PSA mais a priori on attend sagement que la garantie passe pour eviter trop de participation de la marque. Bizarrement sur les mini cooper S qui utilisent le même moteur il y a eu des campagnes de rappels, pas chez Citroën.
1.6 THP 165 ch : Au bout d'une semaine,j'ai la capote qui s'est bloqué d'un coté.

Fiabilité DS DS3 Crossback (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS3 Crossback appuyées sur les 13 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 13 avis DS3 Crossback postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/13 0/13 0/13 0/13 1/13 0/13 0/13
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/13 1/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/13 0/13 0/13 0/13
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13


1.2 Puretech 130 ch performance line : écran central noir, obligation de déconnecter la batterie pour réinitialiser. Consommation annoncée complètement farfelue comparée à la consommation réelle...
1.2 Puretech 130 ch : Maintien dans la voie inefficace entre 30 et 60 hm/h. Pas de solution proposée.
1.2 Puretech 100 ch Boite manuelle Performance Line + : Tout va bien depuis 3 mois.
1.5 BlueHDI 130 ch EAT8 Automatique Grand Chic Livrée le 28/7/2020 : Véhicule au garage depuis 11Aout pour problèmesLe système d'antipollution voyant allumé Régulateur ne fonctionne plusLe temion stop/start se désactiveAlerte risque collision/Active saferty brake se désactiveProblème angle mortReconnaissance panneauxPoignées de portes problèmes fermetureOuverture des portes automatiques ne fonctionne pasVéhicule toujours pas réparé à ce jour
E-Tense Electrique 136 ch : FreinsFermeture porteMaintien en ligneReconnaissance des panneaux de signalisation
1.2 Puretech 130 ch : Bug électronique voir avis neg
1.2 Puretech 130 ch DS3 crossback Grand Chic finition Rivoli boite auto EAT8 gris platinum 2019 7000kms : Une mise a jour nécessaire du système TOMTOM )version10)et de l'ADML.Un rappel pour vérification des conduite de freins arrière et fils de liaison de la batterie.Rien de bien méchant!
1.5 BlueHDI 100 ch 6000 kms novembre 2019 performance line avec couleur biton et phare matrix : injecteur ADblue à 300 kms
1.5 BlueHDI 130 ch grand chic 2019 : Système alerte franchissement ligne blancheLa

Fiabilité DS DS4 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS4. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS4 appuyées sur les 266 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 266 avis DS4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
6/266 6/266 1/266 7/266 0/266 10/266 17/266
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
24/266 10/266 12/266 8/266 3/266 0/266
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/266 1/266 0/266 5/266 1/266 4/266
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/266 0/266 7/266 1/266 1/266
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/266 28/266 22/266 0/266 16/266 22/266
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
44/266 9/266 14/266 3/266
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/266 0/266 9/266 1/266 0/266
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/266 5/266 18/266 7/266 3/266


2.0 HDI 150 ch 67 mille km : Émetteur récepteur de pédale d'embrayage et pas pris en compte par Ds cause des entretiens non effectué chez eux .C'est vrai qu'il y a des révisions à faire sur cette partie de la voiture....A 67 mille c'est abusé Plus défaut moteur en permanence depuis achat a 44 mille sois disant ne roule pas assez .Le défaut part à la moitié du plein et revient après chaque remise à niveau
1.6 BlueHDI 120 ch Annee 2016 avec 47800 kms : Probleme å 47000 kms avec reservoir adie blue la sonde est defectueuse donc voyant allumer urea avec valve moteur + soucis avec catalyseur, j'avais 1 message en tant que le demarrage du vehicule ne serait plus possible dans 900 kms ! Je fais ttes mes revisions chez citroen et j'étais à jour ! Ma chance mon vehicule ayant a un mois pres moins 5 ans citroen me prend en charge les 2 pannes il y en a pour 2100 ¤.vehicule bloque 2 jours pour réparation.
2.0 HDI 163 ch Sport chic 2011 BVM - 207 000km - JA 19" : Jauge d'huile cassée Disques arrières qui rouille facilement et collent un peu après plusieurs jours d'immobilisation Pompe à vide bruyante
1.6 BlueHDI 120 ch Boîte auto, 75000 km, année 2015, jantes 17 : injecteurjoint injecteur odeur de gasoil ordinateur de bord écran noir
1.6 THP 165 ch Ds4 prestige 2016 : Casse moteur juste deux mois après la fin de la garantie. Pas de participation de ds.
1.6 BlueHDI 120 ch 2017 / 33000 km : Bruit parasite tableau de bord. Bugs électroniques aléatoires.Start&stop qui fonctionne très rarement.
1.6 HDI 112 ch Boîte 6 110000km 2011 17 pouces sho chic : Injection fuites odeurs de gasoil même après réparations 1
1.6 BlueHDI 120 ch HDIN120 67000KMS : FUITE HUILE CULASSE PROBLEME PRESSION D HUILE AU DEMARRAGECOUT REPARATION 1500 EUROS A 67000 KMS
2.0 HDI 136 ch : - plastiques se désagrègent,- peinture gondole,- Panne autoradio et absence GPS, Bluetooth, radar recul.
1.6 HDI 92 ch : Turbo, pneus, volant moteur
1.6 HDI 115 ch bmv6, 105000 km, 10/2012, 17",eHDI, airdream So ,chic : changement amortisseurs (105000 km)bruit de roulement (le tout couvert 100% par la garantie de la marque, sauf juste le prix d'achat des amortisseurs), Cht batterie a 100000 km et retour constructeur chez le CC pour étancher le capot à l'endroit du clapet d'ouverture
1.6 THP 200 ch : Ternissement contours votre chromés et poignées portes arrières s'écaillent il faut les changer ou les repeindre. Parfois pris en charge constructeur, moi non...
1.6 VTI 120 ch : alternateur a 1450000 klm
1.6 THP 200 ch : Pompe à eau, turbo, injecteurs, bougies, usures des pneus et freins très rapide, fuite liquide de refroidissement joint de culasse, régulateur de haute pression, ordinateur (radio,GPS,radar de recul) HS (pour reprendre les termes de la concession c'est comme tout électronique au bout d'un certain temps ça lâche... 1000¤), vanne EGR, électronique qui beugue sur le tableau de bord etc...
2.0 HDI 163 ch 122000 : Électronique, Vanne egr (700€), sonde lambda (250€), capteur airbag

Fiabilité DS DS5 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS5. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS5 appuyées sur les 243 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 243 avis DS5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/243 4/243 0/243 4/243 3/243 2/243 8/243
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/243 7/243 5/243 6/243 1/243 0/243
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/243 2/243 0/243 0/243 2/243 4/243
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/243 2/243 4/243 0/243 1/243
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/243 24/243 23/243 2/243 17/243 16/243
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/243 18/243 12/243 7/243
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/243 0/243 9/243 3/243 1/243
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/243 0/243 1/243 0/243 1/243


2.0 HDI Hybrid4 200 ch 105000km 11/2013/ SportChic : - Sonde lambda sortie échappement prise en garantie
2.0 HDI 163 ch Boite manuelle 128000km 2013 sport chic : Toit panoramique fissuré au bout de 2 mois mais pris en garantie par citroen.
2.0 HDI Hybrid4 200 ch Bv pilotée ,jante de 17,année 2013,102500 kms,si chic, : Bruits parasites plastique
2.0 HDI 163 ch : Pièces chromées cendrier et grilles aérations se dégradent anormalementSilent bloc (1) à 90000km 8ansCraquement anormal dans la direction Volant tire d'un côté malgré une géométrie réalisée 3 des 4 poignées sensitives ne fonctionnent plus ou mal. Défaut de conceptionInfiltration d'eau dans clignotant rétroviseur Infiltration d'eau dans caméra recul
2.0 HDI Hybrid4 200 ch DS5 Hybrid4 Sport Chic ETG6 147000 kilomètres 2014 Neuve : Volant qui a tiré à droite au début et ni ds ni citroen a résolu. C'est en allant chez norauto que ma voiture ni à droite ni à gauche.Les pneus vendus chez citroen ou ds sont plus chers à l'identique que chez norauto, la MEME référence.Vidange de la boite automatique en 2018 qui a duré plus longtemps que prévu, je devais la déposer le matin et la chercher le soir, mais le garage était fermé quand je suis venue la récupérer. J'ai un emploi du temps très chargé, des enfants, je suis une femme active et ne tolère pas les imprévus. Pas d'excuses et le toupet de me facturer les heures supplémentaires.La batterie pour l'hybride qui est morte, message d'erreur, les modes ne fonctionnent plus, elle consomme beaucoup plus, citroen ou ds refuse toute participation au remplacement.Le montant du devis est supérieur à la valeur de ma voiture et personne ne veut me la reprendre si ce n'est ds comme par hasard.
2.0 BlueHDI 180 ch EAT6 88300KMS 2016 SPORT CHIC : uniquement start stop devenu inactif...
2.0 HDI 163 ch : je n'ai rien à dire 106000 avec tous les éléments d'origine frein compris
2.0 BlueHDI 180 ch : Bruit de claquement du train avant sur bosses, impossible de trouver d'où ça vient ; comportement pataud sur route abimee ; moteur poussif on ne sait pas ou sont les 180 cv, on croirait en avoir seulement 120 ; decoration metal sur siege cuir de travers ; défaut de courbure sur le toit panoramique par rapport au hayon ; bruit de sifflement de l'air dans une portière a vitesse basse ; calfeutrage du capot réalisé avec de la matière qui attire les fouines ou furets donc régulièrement detripé par ces animaux ; en conclusion, on n'est absolument pas sur du Premium, sauf pour le prix ! C'est honteux
2.0 BlueHDI 180 ch Boîte EAT6, 100000 km, 2015, jantes 18, sport chic, : Pertes 3 fois de la mémorisation des stations radios en 5 ans.
2.0 HDI Hybrid4 200 ch : Boîtier de contrôle hybride
2.0 BlueHDI 180 ch : ds5 de 2014 a 112000 remplacement du reservoir adblue
2.0 BlueHDI 180 ch Eat6, 73000km : - Changement colonne direction- Changement des 4 amortisseurs- Vernis qui s'écaille- Défaut moteur grave, 4 injecteurs à changer- Commande Vocale inopérante
2.0 HDI 163 ch 2012 sport chic bva6 jantes 18p : usures un peu rapide des pneus avant sauf michelin pilote (35 000km) changement du gps en garantie et verrouillage main libre ennuyant lors du lavage de voiture s'ouvre et se ferme 50 fois pfff
2.0 HDI Hybrid4 200 ch Ds5 Octobre 2012. Hybride. 137000 km : Boîtier de commande assurant la liaison des 2 moteurs et la gestion électronique de cette liaison hybride-thermique échangé, ainsi que le remplacement de l'embrayage, et certaines durites , l'addition lourde à été prise en charge par DS à 50% pour une auto qui a presque 7 ans.
2.0 HDI Hybrid4 200 ch sport chic - 70000 km - 2014. achetée d'occasion à 35000 km : je ne peux plus passer en mode " zéro émission" mais je n'aipas de message d'erreur du système.

Fiabilité DS DS7 Crossback (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS7 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS7 Crossback appuyées sur les 88 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 88 avis DS7 Crossback postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/88 0/88 1/88 0/88 4/88 0/88 0/88
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/88 1/88 1/88 0/88 0/88 0/88
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/88 2/88 0/88 0/88 0/88 0/88
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/88 0/88 0/88 0/88 0/88
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/88 13/88 3/88 1/88 3/88 1/88
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/88 5/88 3/88 2/88
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/88 0/88 1/88 0/88 0/88
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/88 1/88 1/88 1/88 0/88


1.5 BlueHDI 130 ch : problème clim (voiture neuve sortant du concessionnaire) problème anti pollution (34000 km), problème grincement en ouvrant (après 4 mois) et fermant le coffre (électrique) changé les 4 pneus à 32000 km !!!! etc....
2.0 BlueHDI 180 ch : Dysfonctionnement régulateur de vitesseDysfonctionnement freinage urgenceInjecteurs à remplacer au bout de 25000kmProblème moteur récurrent
2.0 BlueHDI 180 ch 100000 : j’ai 1 DS7 neuf qui a maintenant 100000 kms et que des problèmes depuis l’achat 😡 problème Caméra, fuite d’eau, coup de raquette avec amortisseur pilotés Avez-vous des contacts de collectifs Merci
2.0 BlueHDI 180 ch Ds7 performance line + année 2018 : Stop and start ne fonctionne pas réguliérement. Bruits de suspensions, grincements insupportables. Infiltration d'eau dans feu arrière gauche.
2.0 BlueHDI 180 ch : Fuite boîte Fuite moteur ( 3 fois )Remplacement feux arrières qui se remplissaient d eauRemplacement réservoir adblue après panne sur autorouteFuite toit ouvrantRemplacement écran central défaillant malgré cela le nouveau est guère mieux ( il faut systématiquement appuyer 2 ou 3 fois pour passer une validation ) Ensemble des commande peu convivial
1.6 Puretech 225 ch 08/2018 - Grand Chic BVA8 - 50 000 km - Jantes 19" - TO - : - conduite autonome qui s'arrête sans alarme normalement ce n'est pas le cas (dixit mon DS Store).Le problème est toujours là - problème radar avant cité ci-dessus on ne peut rien faire, il faut attendre une mise à jour du logiciel (dixit mon DS Store).Cette mise à jour n'a jamais eu lieu...- problème alarme non dissuasive on ne peut rien faire cela va modifier toute l'électronique de la voiture ... (dixit mon DS Store)Un lien avec le fait que ce soit le véhicule le plus volé ?
2.0 BlueHDI 180 ch Janvier 2021, Performance Line+, 5000 km effectués : Détecteur de pluieLecture des médias USBConsommation
1.5 BlueHDI 130 ch Série business : Accès mains libre chaotique Écran qui fige
1.6 Puretech 225 ch "La premiere" de 2018, 45000kms, boite EAT8, : Rappels constructeur.Les 2 feux arrieres se remplissaient d'eau.
1.6 Puretech 225 ch : A l’achat airbag passager.
1.6 Puretech 180 ch 30000 : Pneu et électronique bug
1.6 Puretech 180 ch : usure prématuré des pneumatique AR
2.0 BlueHDI 180 ch 2018 BVA 48900km : De 2019 a 2020 Remplacement Barres de toit oxydées prise en garantie après 5 refus.Remplacement feux arrière condensation prise en garantie.Remplacement moteur toit ouvrant prise en garantie.Remplacement coque rétro déformé prise en garantie.Remplacement aérateur Av prise en garantieRemplacement assise AD décousue prise en garantie.Remplacement du joint du toit ouvrant pris en garantie.Remplacement du joint de portière AD prise en garantie.Remplacement de la batterie du au dysfonctionnement du stop and start prise en garantie après 5 refus.J ai parcouru 21000 km sans remettre de abdiblue pour le concessionnaire RAS.J ai de forte odeur de gaz brûlés au démarrage au matin avec fumée blanche peu de temps après l achat et dernièrement dans l habitacle mais à chaque passage à la concession RAS.Mon vehicule a passé plus de temps à la concession qu en ma possession
1.2 Puretech 130 ch Manuelle, 37000kms, 2019,19 pouces, finition Performance-line : Témoin moteur allumé a 36000kms du a une erreur de capacité d'huile moteur a la dernière vidange, heureusement sans dommage
1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch Etense 2020 Grand Chic : Lenteur boite et système.


Pour vous qui font les meilleures voitures ?

Les Français Les Allemands Les Japonais Les Espagnols Les Suédois Les Américains Les Anglais Les Italiens Les Chinois

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches DS :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.