Toutes les fiches Prius 3 :
Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch 2012

Avis Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch 27000 kms, An 2012,active

Posté le : 2015-04-20 09:55:16

Qualités : conduite appelant à la zenitude, et à la concentration à la route

Défauts : peut être le look arrière.

Consommation moyenne : 4,4l/100km, en 9000 km avec pneus 15p

Problèmes rencontrés : aucun, juste bruit de vibrations à haute vitesse dans portière passager.

Acheté ma Prius active de 2012, l'année derniere, j'en suis jusqu'à ce jour pleinement satisfait, je retrouve le plaisir de conduire, après un temps d'adaptation au comportement du véhicule, différent de ma conduite d'avant, plus conventionnel (boite manuelle), je me sens serein à bord d'un tel vehicule,la boite CVT et d'une discrétion exemplaire, le synoptique du système hybride est très clair on se prend vite au jeu d'effectuer une conduite coulée favorisant une consommation modérée, enfin je félicite aussi toy..pour nous faire des vehicules aussi fiables et aboutis du point de vue technique.😉😃👍
Précédent vehicule possèdé, Citroën C4 HDi 110 de 2006, dont j'ai été déçu aussi bien en terme de fiabilite,, que du service après vente en concession...😠😥 malgré avoir tant apprécié sa forme..,!

• Par POLLUX56 - (2015-03-23 13:46:37) : Bonjour,j'ai lu avec intérêt votre avis sur ce véhicule Prius. Je suis tenté par l'auris hybride mais après un essai, j'ai été déçu par le bruit de moulinette produit à chaque accèlération ou montée en régime. Or, vous mentionnez que la Prius est d'une discrétion exemplaire; Ce véhicule serait-il mieux insonorisé que l'Auris ?
  • Par lel - (2015-04-18 00:10:41) : Bonjour. Non, la Prius est plus bruyante que l'Auris 2 hsd. Mais à moins de conduire sportivement, ce "moulinage" ne dure jamais longtemps.

Autres avis Prius 3 1.8 hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 3