Toutes les fiches Prius 3 :
Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch 2013

Avis Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch 41200, 2013, lounge Plug-in Hybrid (rechargeable)

Posté le : 2015-01-25 20:01:44
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Très silencieuse, confortable, spacieuse, grâce au plug in sur de petits trajets elle ne me coûte rien (maximum 20km en tout électrique), équipement très complet, bonne image et entretien Toyota impeccable

Défauts : on a jamais envie de conduire sportivement !

Consommation moyenne : 3.9 litres/100km (grâce au carburant sp98 car sinon en 95 je ne descend pas sous 4.5)

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risques + ) (Bonus/Malus : 50%)

Avant j'étais très Volkswagen puis j'ai voulu tenter l'expérience du politiquement correct, j'ai donc opté pour une Prius et grâce à celle ci on me pardonne lde collectionner des voitures de sport (lotus élise sc 2009, lotus esprit V8 final edition, lotus evora 3.5 S : une grosse passion pour lotus !).

Ma femme est elle aussi passé en Toyota hybride, Auris compacte...et toujours aucun problème.

Autres avis Prius 3 1.8 hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 3