Toutes les fiches Prius 3 :
Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch 2015

Avis Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch BOITE VTC, 22000km, 2015

Posté le : 2017-08-22 18:13:35

Qualité : confort des sièges, accès au coffre.

Défauts : bruit d'air portières avant, bruits parasites dans l'habitacle, GPS farfelu(indication erronée sur autoroute, le GPS indique les vitesses des routes longeant celle-ci ou sorties d'autoroute, bref vous roulez à 130km/h et d'un seul coup on vous annonce que vous dépassez la vitesse préconisée soit 90 ou 50 km/h!!!,lecture des voyants centraux (température etc..) illisibles au soleil, pas de ligne indicatrice sur l'écran en marche arrière,bruit du moteur à l'accélération etc...

Problèmes rencontrés : comme sur ma première Prius 2, aux 2 ans, impossibilité de démarrer, panne de batterie, batterie changée sous garantie.

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : eurofil ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

2ème et dernière Prius, très déçu de ce modèle.
Mon prochain véhicule hybride sera un véhicule concurrent à TOYOTA.
Mécontent des services des concessions TOYOTA DE TOULON(3 ratés non rectifiés) ET LANESTER-LORIENT( achat dans cette concession qui n'a pas cherché le pourquoi du problème du GPS).TOYOTA FRANCE informé de ces problèmes s'en lave les mains.
J'attends la fin de la première année de circulation de la HYUNDAI Ioniq (je ne veux pas "essuyer les platres"), pour connaitre l'avis des utilisateurs, le plus pour cette marque la garantie de 5 ans moteur et 8 ans batterie haute tension, et surtout une boite de vitesse automatique.
De plus - chère que la nouvelle TOYOTA 4 HIDEUSE, avec les mêmes aides à la conduite.

• Par Blaireauchinois - (2023-04-20 19:01:16) : Bonjour,
    Vous dites avoir changé la batterie, je suppose que c'est la 12V qui sert à alimenter l'électronique !?? Pour la finition je suis d'accord ainsi que pour les bruits aérodynamiques ! La mienne a 318000, j'ai changé un manocontact de pression d'huile moteur et la tôle pare-chaleur au dessus du silencieux AR. Les qualités 1eres sont pour moi le coût à l'usage dérisoire (ex : 200 000 kms avec les plaquettes AV) et la boîte "auto" très douce ...

Autres avis Prius 3 1.8 hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 3