Toutes les fiches Model S :
Tesla Model S P100D Electrique 603 ch 2019

Avis Tesla Model S P100D Electrique 603 ch 41700kms, 2019, rouge et jantes 21

Posté le : 2022-01-26 21:06:22

Qualités : Une superbe limousine supersonique qui combine bonne consommation et performance de premier ordre.
Cette tesla est une petite merveille de technologie selon mes critères, je découvre encore maintenant des fonctions. Voiture connectée qui demande du temps d'apprentissage et qui une fois maîtrisé, devient une deuxième maison.
Bornes tesla partout et borne personnelle à domicile qui facilite l'utilisation.

Défauts : Tarif en neuf et suivi tendu avec une communication parfois hasardeuse.

Consommation moyenne : Autonomie moyenne de 450 kilomètres ville et nationales

Problèmes rencontrés : Ennui avec le coffre à plusieurs reprises et quelques autres ennuis sans gravité.

Bonjour

Il est important d'assimiler qu'une électrique consomme beaucoup à haute vitesse. En centre ville ou à vitesse inférieure à 65km/h, la voiture consomme peu et on atteint aisément les 450 kilomètres en moyenne avec une charge complète.

Je lis que les finitions sont sujettes à la critique, avis de chacun. Je viens d'une BMW X4 et pas à me plaindre de ma Model S. Elle n'est pas parfaite mais compense par un maximum d'options de serie.

Smile à chaque fois que j'invite des amis à faire un trajet. Tesla a su s'imposer avec brio et son SAV n'est pas plus incompétent que les autres. La communication avec le sav français devrait être plus aisée selon moi.

Autres avis Model S P100D Electrique 603 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model S