Consommation Tesla

39 témoignages consommation pour la marque Tesla.

Les témoignages consommation affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Consommation relevée Tesla Model 3 (Par les internautes)


Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019 15000 km : 15 (conduite cool) à 22 kWh si conduite totalement relâchée ou sur autoroute, plus encore si conduite sport mais on ne dépasse jamais vraiment les 24 sauf acharnement ou vitesse autobahn prolongée !
Long Range Dual Motor electrique 390 ch blanc nacré intérieur blanc, jantes 18" aéroweels et attelage : La consommation est assez variable en fonction du type de conduite, de route et de température, ma moyenne se situe à 18Kw/100 sur 5000 km, il faut compter environ 15kw/100 sur route et 20kw/100 sur autoroute
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17000 km. model full option. : 135 kwh/100 km
Performance Dual Motor electrique 490 ch 2000 km : 18kwh a 23 kwh de 300 a 400 km d’autonomie
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019, 19'', 22'000 km : 16.6 kWh/100 km, autonomie moyenne 452 km
Performance Dual Motor electrique 490 ch, 2019, 32000km : 19.4 kWh/100km
Performance Dual Motor electrique 490 ch 10 000 Km 2019 bleue intérieur blanc 19 pouces : NIL
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 18000 km, année 2019, 1 an d'utilisation : autonomie de 350 km
Long Range Dual Motor electrique 390 ch Modèle grande autonomie, 2019, neuve, 14000 kilomètres : Autonomie d'environ 415km ville et route.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 3800km MY2020 : Autonomie de seulement 300km en ville.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch jantes aéro 18" // pack premium : 16-17 kWh/100km450 km
Performance Dual Motor electrique 490 ch : 316km avant de prendre peur de la panne sur de l'autoroute (je ne fais pas de ville et peut-être 10% de mes trajets de la route).
SR+ RWD electrique 290 ch 2020, 7500km, standard plus : Sur route une autonomie de 380km contre difficilement plus de 230km sur autoroute.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 22800km, jantes 18, pack + : Variable entre 14kwh et 21kwh.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 45000km et 478km à 100% de recharge , batterie -5%, bras de suspensions changés grincements, chargeur umc changé,petits défauts écran noir en marche arrière 10s : 16 kw à 130 , 14 kw à 90 l’été , 18kw à 130 et 17kw à 90 l’hivers
Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020 / autopilot / 2800km : Environ 350km d'autonomie.
SR+ RWD electrique 290 ch : 13.8kwh/1000
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17600km, année 2019, finition base sans option. : Autonomie variable autour des 370km avec une conduite légèrement sportive.
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2020, long range, 10 000km : 500km en ville exclusivement.
Performance Dual Motor electrique 490 ch 2020, option rouge, 6500km : Je fais environ une centaine de kilomètres par jour. Je ne fais pas attention à la consommation et il y a bien assez de bornes tesla pour la recharger hors du domicile.
SR+ 330 ch 2021 : 250/300 km réels pour 438 donnés
Long Range Dual Motor electrique 390 ch Taxi Parisien 2020 : 450 d'autonomie ville, 350 sur autoroute.
SR+ RWD electrique 290 ch 2021 - : 120 W/h / km en roulant sur route
Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019 : Autonomie de 410 km
Performance Dual Motor 82 kWh electrique 490 ch Blanche intérieur blanc 2021 : 17 kWh en mode très cool, 20 normal et 23 en étant un peu pressé. Sur autoroute à 140/150 on est vers les 26 (quand le temps est favorable)
SR+ RWD electrique chinoise 290 ch Batterie LFP, roues 18" avec enjoliveurs Aero Wheels, MY 2021, 1500 km : 11 à 20 kWh/100 km (14,5 en moyenne)

Consommation relevée Tesla Model S (Par les internautes)


85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ. : Autonomie de 380km.
70D Electrique 332 ch 2016, 92000jm : Autonomie variable d'environ 300km
60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60 : Autonomie variable 300km.
70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km : Autonomie de 360km en ville.
P85D Ludicrous Electrique 539 ch 2016 / 75mkm / Ludicrous Speed / R21 / options : 370km de moyenne en combinant autoroutes, routes et villes.
90D Electrique 422 ch 112000km, Mars 2016, monte 21 pouces '' large '' (265 AR) : Entre 17 et 33kw au 100km mais une moyenne de 23,5kw sur 8000 km
P100D Electrique 603 ch 2019 avec 38000kms : Autonomie variable suivant les conditions climatiques et personnelles.En moyenne 450kms de route autoroute, presque 600kms de ville et route sans dépasser les 70km/h et guère plus de 300kms d'autoroute seulement.

Consommation relevée Tesla Model X (Par les internautes)


100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20" : 32kwh + 365km autonomie de moyenne.Le plus économique 25,2kwh et environ 400km.
100D Electrique 422 ch : 300-350 KM suivant utilisation


Etes-vous attiré par les locations longue durée ?

Non j'aime bien posséder ma voiture Oui pour des raisons de praticité

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Tesla :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.