Toutes les fiches Altea :
Seat Altea 2.0 TDI 170 ch 2007

Avis Seat Altea 2.0 TDI 170 ch Freetrack année 2007, 84000 km

Posté le : 2011-10-24 23:22:50

Qualités : tenue de route au top par tous les temps, on ne ressent pas le poids du véhicule, pratiquement pas de roulis, sièges avant parfaits, on est bien tenu, et le confort est très correct, compromis tenue de route/confort vraiment très bien géré par la suspension et les sièges.

Défauts : bruit moteur (injecteurs-pompes), usure pneus arrière, largeur du coffre

Consommation moyenne : 6,9 litres/100km (calculée sur un parcours de 3100 km composé d'un tiers autoroute, un tiers route, le dernier tiers dans les cols et les chemins des Pyrénées. très raisonnable comparé aux performances.

Problèmes rencontrés : colmatage FAP

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% de bonus)

Un véhicule très agréable, je vais le vendre pour en acheter un neuf, en version 140 cv, suffisante au niveau performances, et plus silencieuse que les tdi avec injecteur-pompes.

• Par fanloeve@gmail.com - (2012-02-27 17:04:59) : moi aussi j'ai un problème avec le filtre à particule de ma freetrack le voyant s'allume et en suivant le voyant moteur arrêt retour atelier !
    Avec remorquage du véhicule et passage au banc... pour avoir le même problème 2 fois d'affiler. Les techniciens n'expliquent pas la panne !

Autres avis Altea 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Altea