Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.5 dCi 110 ch 2020

Avis Renault Kadjar 1.5 dCi 110 ch Edc - 2020 - 6800km

Posté le : 2020-11-21 00:16:36

Qualités : Grand, tout confort, facilement négociable.

Défauts : Renault n'est plus ce que c'était.

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Boite en sécurité, aucune prise en charge alors que la voiture est sous garantie, je dois m'adresser au service client qui ne me donne pas de réponse après deux courriers en recommandé, je ne sais plus quoi faire.
Client depuis vingt ans, je n'ai jamais connu un tel traitement. La voiture est neuve, la boite est bloquée, renault ne fait que me proposer le remplacement de la boite et le devis est la douche froide.

• Par Victor - (2020-11-21 15:56:15) : Déjà est ce un kadjar commander neuf ou un kadjar de stock/direction.
    Normalement la garantie constructeur couvre la totalité du remplacement de boite.
    Si votre garage renault essaye de vous la faire à l'envers, joindre l'expertise renault et le devis par courrier avec le formulaire d'application de garantie.
    Vous êtes aussi dans votre droit de demander une contre expertise par un cabinet externe car votre histoire semble camouflé un vice caché et vous pouvez sûrement annuler la vente et récupérer votre argent.
    Ne vous laissez pas faire !

Autres avis Kadjar 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar