Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.5 dCi 110 ch 2017

Avis Renault Kadjar 1.5 dCi 110 ch ZEN rouge flamme + r link + boite méca - 7000 km - 06/2017

Posté le : 2017-08-28 17:11:11

Qualités : confort, surtout les sieges, insonorisation, tenue de route, pas de roulis, prise au vent imperceptible, le compteur paramétrable avec les indications de navigation en plus du R link, consommation raisonnable pour ce gabarit, le coffre pratique et surtout le prix chez mon mandataire -34% à 20 600€ avec carte grise !

Défauts : gps un peu bizarre de temps en temps

Consommation moyenne : à 2 non chargé, 100% route nationale 4.5 l/100km - autoroute chargé 2 adultes 2 enfant 5.6l/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 524 euros/an (Assureur : CMMA ) (type de contrat : tous risque franchise 200€ ) (Bonus/Malus : 50%)

ayant eut 3 renault mégane V2 et V3 le confort a pris un cran très au dessus !

sur cette version intermédiaire, c'est très bien équipé, Sur la version 2017 on retrouve la condamnation des portes à l'éloignement, à priori les ceintures s'enroulent mieux.

J'ai le carplay (récupération des appli google du smartphone) j'ai essayé waze, ce n'est pas concluant, c'est une version très bridée... ça n'apporte rien, ça fait chauffer le smartphone c'est tout, on peu récupérer une playlist, les applis google ne sont pas adaptées pour la france... pas top.

Pour ceux qui veulent une auto haut de gamme s'orienter vers une autre marque qui aura tous les gadgets (affichage tête haute...) ou le nouveau Koleos. Pour ceux qui veulent une auto confortable, rester sur la version zen + rlink qui est bien et surtout rester sur une monture 17 pouces, j'avais essayé la version la plus haute gamme avec siege cuir (indigne des cuir renault très différent de l'espaceV) + monte 19p, on y perd beaucoup en confort de roulement.

Autres avis Kadjar 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar