Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.5 dCi 110 ch 2016

Avis Renault Kadjar 1.5 dCi 110 ch novembre 2016 -3000 km - bose edition - BM

Posté le : 2017-06-21 11:27:27

Qualités : très confortable , silencieuse , sécurisante , jolie , trés bien équipée en finition Bose.

Défauts : moteur un poil léger en montagne . la clim grignote quelques chevaux supplémentaires l'été . plastique des cerclages de compteur mal ajusté entrainant des crépitements .
une seule vitre à impulsion ainsi qu'un seul bouton rétro éclairé .
pas tout à fait mains libres puisqu'il faut appuyer sur le bouton de la porte . j'ai encore la chance qu'elle se ferme seule avec le rabattement des rétroviseurs en auto. ( seulement à partir de novembre 2016 )
R Link 2 avec cartes de juin 2015 malgré la dernière maj avril 2017 . gros problèmes bluethooth avec certains téléphones ,déconnexion intempestive des apps au service Renault .
alarme de ceinture qui continue à sonner alors que vous êtes arrêté , et en dehors du véhicule .

Consommation moyenne : 5,6/100 l

Problèmes rencontrés : remplacement du cerclage plastique de compteur qui crépitait , mais toujours pareil . mauvaise qualité de fabrication et de finition.

bluethooth archaîque .le remplacement de mon portable a solutionné le problème, à ce sujet , Renault ne fait rien pour ses clients . la helpline ne répond plus à mes mails.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Matmu) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 50%)

à mon gout, belle voiture , équipement pléthorique en version Bose , mais hélas un copié/ collé du Qashqai et surtout de ses mêmes défauts .
le Kadjar n''est pas vraiment un Renault , sauf sur la finition ou là Renault est égal à lui même . mauvais .

Autres avis Kadjar 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar