Toutes les fiches Kadjar :

Avis Renault Kadjar 1.5 dCi 110 ch Zen, Novembre 2015, Manuelle, 1800 km

Posté le : 2015-12-15 20:34:58

Qualités : Bon véhicule, bonne tenue de route. Options très riches

Défauts : Véhicule bruyant aux accélérations

Problèmes rencontrés : Stop and Start et commutation automatique des feux de route ne fonctionne plus

Je viens récemment de recevoir mon Kadjar. La livraison était prévu mi-janvier et le véhicule a été livré le 10 Novembre. J'ai donc pu le récupérer le 13 Novembre.
Résultat au bout d'un mois, le Stop and Start ne fonctionne plus aux feux rouge (véhicule s'éteint mais ne redémarre plus) et la commutation automatique ne s'active plus (impossible de mettre les feux de route en position auto)
De plus, l'attache remorque n'était pas disponible quand je l'ai récupéré. J'ai donc déposé le Kadjar 3 semaines plus tard. A la réception du véhicule, je découvre que la pare choc arrière a été rayé lors du montage.
J'avais un Dacia Duster de 2010, et en 5 ans je n'ai pas eu autant de problèmes qu'en un mois avec le Renault Kadjar. Je suis déçu de cette voiture.

• Par didine68 - (2017-04-06 17:12:44) : Vu tous les commentaires négatifs ça donne franchement pas envie d'acheter un Kadjar!

Autres avis Kadjar 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar