Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 TCE 200 ch 2015

Avis Renault Espace 5 1.6 TCE 200 ch sept 2015 finition intens

Posté le : 2015-09-27 22:22:54

Qualités : confort général, suspension surtout en 4 control avec bonne maitrise du roulis, modularité très bonne, présence roue de secours non invasive sous le véhicule, rayon braquage réduit en 4 control, moteur silencieux. sellerie cuir confortable.

Défauts : bruits aérodynamiques haut des portières, plus perceptibles face au silence mécanique général- réservoir un peu réduit- pas de rails de toit même en option, affichage de coyote à optimiser avec celui du gps.

Consommation moyenne : 9.5 litres/100km (encore en rodage)

Problèmes rencontrés : néant pour l'instant, pour maitriser mieux rlink2 aller voir www.gps-carminat.com/v3/2015/06/10/r-link-2-1er test/

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques, retraité) (Bonus/Malus : 50 % à vie )

• Par romain - (2016-08-05 17:16:17) : Bonjour
    alors par ou commencer !
    Attention ce véhicule est attirant, donne une image de fiabilité mais tout cela c'est faux ! nous sommes propriétaire d'un ESPACE 5 200ch essence de moins de 1 an et il préfère la garagiste à notre garage! pannes multiples et variées assez embêtantes pour ne pas vous le cachez et pas trop d'intérêt de Renault pour notre cas
    NON ce n'est pas un véhicule fiable Renault ne maîtrise pas son sujet et OUI nous déconseillons ce véhicule à qui voudrait l'acheter
    sur ce bonne route et soyez prudent!
  • Par rere44 - (2016-09-01 22:36:29) : Proprietaire d'un Dci160 pourtant décrié aussi par certains, et pourtant j'affirme tout le contraire de Romain .Apres 7000 kms et 8 mois pas un seul pb et tous les OTS renault faits.Conduire est devenu un plaisir à son volant.
    Quant aux conso du TCE200, entre 13,3l et 7,1 c'est du grand n'importe quoi
  • Par vap78 - (2017-05-04 11:33:46) : Bonjour
    Propriétaire d'un TCE 200 depuis 1an, ce n'est que du bonheur. Aucun problème à signaler et quel confort et plaisir de conduite.
    Seul bémols : taille réservoir et hp Bose

Autres avis Espace 5 1.6 TCE 200 ch Essence