Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 TCE 200 ch 2017

Avis Renault Espace 5 1.6 TCE 200 ch Juillet 2017, 64000kms, initiale Paris, 19pouces

Posté le : 2019-10-15 22:54:27

Qualités : Dynamique, confort, maniabilité

Défauts : presque tout le reste!
Dépanné 2 fois par Renault assistance(seul service à la hauteur !)

Consommation moyenne : Entre 9 et 10(difficile à évaluer sur la durée tant les raz intenpestives sont nombreuses!on peut aussi le prendre à la rigolade !

Problèmes rencontrés : Problèmes electriques et electroniques en pagaille
Affligeant (2 mois sans esp, freinage actif, démarrage en côte assisté....

Des délais d'approvisionnement insoupçonnés!
Incroyable
Assise siège changée, radar, batterie, centrale ans (en attente!)
Biellettes, réglages en tous genres...

Je suis passé d'un espace 4 au 5 après avoir connu une subaru outback!je les regrette !
Je ne sais pas à quoi joue Renault, mais c'est sur que pour moi ce sera le dernier!
Mes collègues en Talisman ou Scenic een pensent la même chose!c est mieux que l'espace n'ait pas de remplaçant.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2019-10-16 11:15:57) : Prendre à la rigolade? oui mais en rire jaune! Pardon, mais on ne peut pas comparer Subaru à Renault, hélas ....
  • Par Natsu44 - (2019-10-16 23:21:14) : Oui, c'est gonflé, mais Renault est tjrs aussi drôle"le pb de Renault
    , c'est qu'on ne connait pas les délais d'approvisionnement, ça peut être demain ou dans 2 semaines" dixit agent Renault ce matin pour la centrale abs. J'attends aussi les 2 vérins de coffre! C'est nouveau!
    Pas mal pour du produit en France!
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2019-10-17 08:54:03) : Le problème est qu'on ne fabrique plus grand chose en France, c'est bientôt à se demander si certaines pièces ne vont pas faire le tour du monde.

Autres avis Espace 5 1.6 TCE 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5