Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2019

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch zen Mars 2019 6000km

Posté le : 2021-03-03 07:13:40

Qualités : 1.5 dci 90 de mars 2019 acheté septembre 2019 moins de 100km au compteur

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : boite mécanique 5 rapport 4500 km problème de buté d'embrayage 5000 km de nouveau problème d'embrayage réparation de fortune purge de l'embrayage et niveau d'huile de boite de vitesse 5800 km problème d'embrayage remplacement de l'émetteur d'embrayage 6000 km de nouveau en panne d'embrayage le rdv est pris chez Renault Renault ne veule pas remplacer le kit d'embrayage complet la garantie ce termine le 26 mars 2021 je craint le pire pour la suite

• Par BOSSEUR - (2021-05-15 18:37:44) : BSR.. SITUATION IDEM.. MÊME MODÈLE ET MOTORISATION.. MALGRÉ UN CHANGEMENT COMPLET D'EMBRAYAGE EN SEPTEMBRE 2020 LE PROBLÈME REVIENT .. PÉDALE QUI GRINCE ET QUI RECOMMENCE À DURCIR .. C UN VICE DE FABRICATION DE SORTIE D'USINE .. JE L'AI SU PAR LA SUITE .. UN RAPPORT ÉTANT SORTI DE CHEZ RENAULT .. MALGRÉ CELÀ LE GARAGE NE LE PREND PAS EN CHARGE .. HEUREUSEMENT J'AI EU UNE EXTENSION DE GARANTIE SUR 5 ANS MAIS SANS CELÀ JE PAYAIS DE MA POCHE .. À 0ART CE GROS PROÈME LE VÉHICULE EST FIABLE .. IL EST VRAI QUE JE N'AI QUE 13 000 KM AU COMPTEUR .. LA PROCHAINE BAGNOLE SERA UNE OPEL OU UNE CITROËN .. NI PEUGEOT ET ENCORE MOINS RENAULT ...

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur