Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.5 dCi 90 ch 2009

Avis Renault Megane 3 1.5 dCi 90 ch 159000 km, 2009,carminat

Posté le : 2013-11-28 14:51:57

Qualités : bonne routière, économique, beau design, très bien équipé pour une finition milieu de gamme

Défauts : bruit d'air en roulant, manque de l'esp de série, bruyante en vieillissant

Consommation moyenne : 5.2/100km

Problèmes rencontrés : infiltration d'eau au hayon arrière

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : swisslife ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus : 20 %)

voiture achetée avec 30000 km et depuis rien changé a part les pièces d'usure, pneu, frein et distribution. je trouve cette voiture fiable malgré les critique, c'est comme tout produits de notre monde moderne y'a des bonnes et des mauvaises series

• Par megane 90 ch carminat - (2014-05-23 11:27:25) : suite, la demoiselle a maintenant 177000 km et toujours aucun soucis a ce jour même une baisse de consommation a 4.5 l/100 km, pour moi ça reste l'une des meilleur voiture que j'ai pu avoir
  • Par Megane 90 ch carminat - (2014-07-24 16:06:14) : Suite et fin, voilà elle a était revendue au garage pour en acheter une autre, elle avait 190000 km et tout d'origine. Voiture très fiable dans cette motorisation en espérant que la 110 tienne pareil

Autres avis Megane 3 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3