Qualités et défauts : NISSAN Juke (2010)


Les qualités : NISSAN Juke


Ligne très originale, voiture (très) tendance. Elle a ensuite été copiée par la concurrence, un peu comme le Qashqai à l'époque. Nissan s'est largement refait en France grâce à ses petits Crossover
Comportement routier très satisfaisant (voire même un peu joueur) grâce essentiellement à des réglages de suspension plutôt rudes. Mais il déçoit en manoeuvre d'évitement comme l'a démontré KM77 (enseigne Espagnole)
Assise haute (bonne visibilité). Cela est en revanche moins bien pour le plaisir de conduite...
Sobriété des diesels
Finition revue à la hausse après le restylage. Ce n'est pas parfait mais l'ensemble fait plus qualitatif

Les plus des internautes

Bonne tenue de route, aucune panne en 8 ans (1.6 117 ch 139700 kw)
Moteur réactif. Esthétique du véhicule. (1.6 Turbo 190 ch)
Bon véhicule confortable avec une direction précise, de beau siège, un moteur agréable, bien équiper, un design original ( 1.2 TCE 115 ch)
Poste de conduite ( 1.5 dCi 110 ch 20000 euros)
Puissance sympa environ 7.6 / 100Bon confortLook génial (1.6 Turbo 200 ch boite manu 6 / 45000 Km / 2013 / Nismo 200ch d'origine)
Très bonne reprise (1.5 dCi 110 ch)
- le look - bonnes reprises- boîte manuelle 6 vitesses parfaite- position de conduite- maniabilité - tenue de route (1.5 dCi 110 ch 2013-68000km-Acenta connect 2.0 options jantes 17" vitres teintées sellerie sport)
Look sympa (1.5 dCi 110 ch Techna 2011)
Le confort, gps, radar de recule, sièges chauffants avant. (1.2 dig-t manuelle octobre 2016 21878 km)
Véhicule original, bonnes performances en ligne droite (190cv) ,3 modes de conduite,options nombreuses en version tekna, assurance 4*4. (1.6 Turbo 190 ch boite manuelle, 59 000km, 2011, tekna, jantes alu 17 pouces)
Très bonne voiture, voiture très puissante pour un 110 chevaux, le turbo donne toute ses performances à 2200 tr/min, des accélération franches mais pas brutales, consommation importantes en conduite sportive, aux alentours de 7.0 litre au 100 km mais en conduite douce au régulateur de vitesse à 80 km/h la consommation est de 5.0 litres au 100 km en moyenne, 1200 km d'autonomie sur départementale, le Nissan Juke dispose de plusieurs mode de conduite comme le mode "Sport" "Économique" "normale" on ne sent pas de réelle difference, je suis monté à 190 km/h sur une route légèrement descendante, voiture très confortable pour de la route (1.5 dCi 110 ch Boîte Manuelle 6 vitesses)
Agréable à regarder et à conduire, tranquillement, bien amorti.C'est le deuxième que nous possédons.Intérieur agréable avec un très bon équipement dans le nissan connected édition, un volant en cuir, pommeau cuir, USB, téléphone bluetooth, assistances techniques de conduite, etc, etc....Bien entendu il faut comparer ce véhicule avec un même véhicule, prix, équipements, crossover ou pas. (1.5 dCi 110 ch 58 000 km, année 2014, conect édition, )
Son prix.bon vehicule dans l ensemble.(.mais.) (1.5 dCi 110 ch juke de 2013 73000km model acenda 1.5 dci 110.)
Bien équipé globalement. (1.6 117 ch année 2015. 53000kms)
Voiture parfaite ! (Juke 1.2 TCE 115 ch DIG-T - Connect Edition - Année 2016 - 31000 km)
Les plus grandes qualités de cette Juke sont son plaisir de conduite je l'adore à conduire son prix équipement plus intéressante en finition Tekna l'ambiance intérieur (claustrophobe s'abstenir) sensation de confinement (il faut aimer )sa consommation assez sobre pour un SUV citadin de ce gabarit son système d'info divertissement simple mais très pratiques et surtout facile utiliserpratique pour la ville par contre pour l'autoroute mieux vaut se tourner vers le 1,6 190 CH essence le confort generale est correcte (mais on peut pas avoir du très confort et dynamique) cette voiture est plutôt dynamique le look cette gueule terrible j'adore (1.5 dCi 110 ch nissan juke finition tekna 2018 avec jante 17 pouce boite manuel 12000 KM )
Look,le moteur 1.5 dci très fiable, le volant et ses agréments, la tenue de route, les délais entre chaque entretien (1.5 dCi 110 ch Finition Acenta)
Confortable (1.6 Turbo 190 ch Mécanique 95000 km 2010 jantes alu finition tekna.)
Bon comportement routier, équipement complet. (1.5 dCi 110 ch Boîte manuelle, 117000 km, 2014 JA TEKNA)
Look, équipement, tenue de route (1.5 dCi 110 ch)
Ses qualité sont que c'est un véhicule agréable a conduire sans plus ! très bonne tenus de route , la finitions tekna est presque suréquipé , le look (1.5 dCi 110 ch finition tekna année 2018 )
Éclairages de qualité. Look général. (1.6 117 ch Juke 1,6L URBAN PREMIUM boîte CVT de novembre 2012 ; 26000 km)
Très content de ce véhicule agréable tenue de route ok pas de bruit de plastique comme chez Renault par exemple au bout d’un an Moteur très expressif de bonne reprise et malgré tout sportif (1.5 dCi 110 ch 2011 acenta)
Très confortable en terme de position de conduite, on ne fatigue pas sur les longs trajet, idéale pour la ville car ne prend pas de place et est assez agile.J'adore son style décaler !! (1.5 dCi 110 ch Boîte manuelle, 114 000KM, 2013, TEKNA)
Juste que c'est un suv (1.5 dCi 110 ch 65000 km année 2012)
Bonne bouille , attirante, petit crossover, bluetooth, bonne tenue de route. (1.5 dCi 110 ch 2013 - 180 000km - Acenta)
Voiture d'autoroute correcte (1.5 dCi 110 ch Modèle Tekna, boîte manuelle, année 2011 très soignée)
Look particulier, beaucoup d'options disponible (1.5 dCi 110 ch Juke Teckna 1.5 dci 110ch 2016)
Moteur tenue de route coffre (1.5 dCi 110 ch 2013 acenta 73000 km)
Esthétique (1.5 dCi 110 ch 48 Avenue de l'Île de Migneaux)
Agréable a conduire (1.6 117 ch boite cvt automatique 55000kms teckna 2012)
Original. Confort Siege (1.5 dCi 110 ch Boite meca de 175000 km de 2012 teckna )
Look originale (1.5 dCi 110 ch)
Confortable, bonne tenue de route, motricité correcte en AWD, moins bonne en AWD-V. (1.6 Turbo 190 ch Tekna CVT xtronic7 Déc.2014 57 000km)
VOITURE TRES REACTIVE DANS LA CIRCULATION EN ZONE URBAINE DE PART SA CONFIGURATION (1.6 Turbo 190 ch BOITE AUTO BVA 17 000 KM 2013 SIGE CUIR)
Bien équipée (1.5 dCi 110 ch)
Bien sauf moteur (renault bien sur ) fiabilité 0/20. (1.5 dCi 110 ch Boite manuel,année 2011, finition acenta, 63000km)
Je n'ai rien à redire sur mon Juke! (1.5 dCi 110 ch 1.5 Dci 110 85000 km)
Look, moteur agréable et qui à prouvé sa fiabilité, confort de l'habitacle (1.5 dCi 110 ch BVM6 86300km Acenta 2012)
Look magnifique belle finition (1.6 117 ch Boîte automatique,60000 klms,2013,anceta,pack nissmo)
Bonne routière confortable (1.6 117 ch Bv5 26000km 2014 acenta)


Les défauts : NISSAN Juke


Coffre très limité avant le restylage, il en décevra plus d'un... Il passe à 350 litres après, nettement mieux !
4X4 uniquement disponible sur les motorisations que personne n'achète (à savoir les 190 et 200 ch !)
Finition perfectible (la qualité des plastiques est plutôt sommaire). Mais il faut noter que cela est un peu mieux depuis le restylage
Présentation intérieure (trop sobre malgré l'effet réservoir de moto au milieu) un peu en contradiction avec l'extérieur
Rétrovision moyenne pour le stationnement
Habitabilité moyenne à l'arrière (mieux vaut être 4 que 5 à bord de la Juke)
Taille du réservoir un peu juste
Seulement 1 diesel de 110 chevaux disponible
Cruel manque de rangements
Choix limité en terme de motorisations
Confort un peu raide sans toutefois tomber dans la caricature

Les moins des internautes

Comme tout le monde, coffre trop petit. Réservoir trop petit pour la consommation. Max 500km par plein.Cassé du volant moteur et patinage embrayage à 45000km (1.6 Turbo 190 ch)
Beaucoup de plastique dur, manque android auto sur le GPS, une motorisation de 10ch à 20ch de plus ne serait pas de refus, une prise au vent important sur autoroute, portière arrière très plastique (1.2 TCE 115 ch)
Confort dure (1.5 dCi 110 ch 20000 euros)
Volant pas réglable en profondeurjoueuse du train avant (1.6 Turbo 200 ch Boite manu 6 / 45000 Km / 2013 / Nismo 200ch d'origine)
Durite admission d';air problème (1.5 dCi 110 ch)
Chaine de distribution a changer. deboitement des ailes et par choc. (1.2 TCE 115 ch manuel , 51000 km , 2015 , alu 18 pouces.)
- adaptation totalement ratée du moteur Renault dans le JUKE (nombreuses casses de tuyaux et durites)- échangeur air/air et condenseur de climatisation vulnérables aux projections de gravillons- coffre trop petit- suspension dure avec jantes de 17" (1.5 dCi 110 ch 2013-68000km-Acenta connect 2.0 options jantes 17" vitres teintées sellerie sport)
Bruit- fiabilité moteur- coffre petit (1.5 dCi 110 ch Techna 2011)
Pour ma part gros problème moteur HS à 21879km segment sur cylindre numéro 4 HS donc moteur à changer et montant du devis 12324€!!!Pas de reprise en côte (1.2 dig-t manuelle octobre 2016 21878 km)
Le couple moteur trop élevé sur jante en 17, comportement sous-vireur,coffre trop petit. (1.6 Turbo 190 ch boite manuelle, 59 000km, 2011, tekna, jantes alu 17 pouces)
Le moteur diesel 110 dCi est très bruyant à l'arrêt, autant de bruit qu'un tracteur des années 1850... Sa n'a rien avoir avec une mercedes AMG... n'achetez pas cette voiture si le bruit moteur diesel vous dégoute. (1.5 dCi 110 ch Boîte Manuelle 6 vitesses)
A froid, le moteur claque un peu.Attention, l'intérieur est plus petit que ce que l'on pourrait croire.A comparer à une Clio, 208.Coffre sur 2 niveaux plus le dessous pour la roue de secours. (1.5 dCi 110 ch 58 000 km, année 2014, conect édition, )
Moteur donne des accoups bas regime 1750tmsuspension dur.coffre petit. (1.5 dCi 110 ch juke de 2013 73000km model acenda 1.5 dci 110.)
Consolation élevée batterie hs apres 2ans et demielave glace hs 3ansmoteur hs 3 ans (1.2 TCE 115 ch)
Insonorisation quelconque (cela ne me gêne pas volume de coffre habitabilité arrière boite de vitesse accrocheuse (cela dépend des personnes )siege chauffant pas très efficace (pas très gênant ) (1.5 dCi 110 ch nissan juke finition tekna 2018 avec jante 17 pouce boite manuel 12000 KM )
Le coffre trop petit, angle mort pare brise conséquent,consommation, volant non réglable en profondeur, prise au vent, espace arrière, fiabilité consommation instantané, taille reservoir. (1.5 dCi 110 ch Finition Acenta)
Grosse consommation, on se demande où sont les 190cv finitions en plastique dur.Le premier et le dernier Nissan vus les problèmes rencontrés... (1.6 Turbo 190 ch Mécanique 95000 km 2010 jantes alu finition tekna.)
Qualité des plastiques intérieurs. Système sans clé parfois aléatoire.Parfois reeboot du système de navigation en cours de route. (1.5 dCi 110 ch Boîte manuelle, 117000 km, 2014 JA TEKNA)
Suspension, coffre, reservoir.... (1.5 dCi 110 ch)
Mauvaise insonorisation très bruyante sur autoroute a 140 kmh par rapport a une Ford Fiesta qui est mieux insonorisé , autonomie moyenne , qualité des matériaux on va dire pour être gentils moyenne ,coffre ridicule malgré le restylage ,pas mal de bruit d'air a partir de 90 kmh ,moteur pas assez coupleur a bas régime , cuire intérieur pas très qualitatif (1.5 dCi 110 ch finition tekna année 2018 )
Qualité générale des plastiques. (tableau de bord en particulier)Boîte automatique qui semble parfois en souffrance.Peintures de qualité discutable.Elle ne dispose pas de 3 vraies places à l'arrière.Réservoir d'essence bien trop petit.Le SAV Nissan..... (1.6 117 ch Juke 1,6L URBAN PREMIUM boîte CVT de novembre 2012 ; 26000 km)
Très très mauvaise qualité des sièges en cuir, soit disant, car mise à part les assises, les sièges sont réalisés et tissus vinyl et sont vendus et donnés pour du cuir. Quelle honte. Après une année d'utilisation la coiffe de siège conducteur c'est déchirée et coupée, elle a été prise en charge par la garantie. Ensuite après 10 mois, la nouvelle coiffe présentait le même problème et là plus de garantie pour la coiffe de rechange et surtout pour un problème connu lié à l’incompétence du constructeur. Pour info, la coiffe de siège (en plastique !! est vendu 1200¤ pour un seul siège). La concession est NISSAN SAINT OUEN L'AUMONE. (1.6 Turbo 190 ch ALL MODE 4X4 URBAN PREMIUM)
J'ai remplacé toute la sono car d origine les hp chinois ont un son abominable rajout aussi de la caméra de recul non présente avec un autoradio androïde îvestissement 600ePar grand chose pour le plaisir ressenti car excellente caisse pour le son (1.5 dCi 110 ch 2011 acenta)
La taille du coffre laisse à désirer... et ce n'est pas une voiture faite pour les personnes de grande taille, l'habitacle reste aussi petit, et pas très pratique peu de rangement.J'ai cette voiture depuis 1 an et je pense déjà à changer pour prendre plus grand en taille de coffre et d'habitacle. (1.5 dCi 110 ch Boîte manuelle, 114 000KM, 2013, TEKNA)
Manque de place a l'arrière petit coffre pas confortable consommation énorme de gasoil 8,5 L en roulant plus sur autoroute que la ville véhicule a éviter d'acheter (1.5 dCi 110 ch 65000 km année 2012)
Visibilité angle mort, montant de porte trop haut, rétroviseurs trop gros, habitabilité plus que moyenne, bruit de plastique, aucunes protections du radiateur, manque les radars de reculs qui devraient être de série car aucune visibilité à l'arrière, manque de place à l'arrière, siège pas confortable, 1.5dci trop trop bruyant (1.5 dCi 110 ch 2013 - 180 000km - Acenta)
Fiabilité technique très mauvaise, finitions, diesel bruyant, bruits parasites dans l'habitacle (1.5 dCi 110 ch Modèle Tekna, boîte manuelle, année 2011 très soignée)
Coffre trop petit, suspension dure, boite de vitesse fragile (1.6 117 ch NISSAN JUKE 2011 ESS 117CV)
Navigation defectueuse (1.6 94 ch Boite de vitesse HS au 30.000km)
Peinture fragile, buée dans les feux avants, antibrouillards et feux arrières dès qu'il pleut, moteur très bruyant en accélération, frein à main pas très efficace (il faut le serré à fond pour bloquer les roues) (1.5 dCi 110 ch Juke Teckna 1.5 dci 110ch 2016)
Manque de puissance dans les passages de cols (1.6 117 ch)
Finition plastiques fragiles bruit d'air (1.5 dCi 110 ch 2013 acenta 73000 km)
Confort moyen, entretien cher (1.6 117 ch boite cvt automatique 55000kms teckna 2012)
Qualité des plastiques. Fiabilité (1.5 dCi 110 ch Boite meca de 175000 km de 2012 teckna )
Boite de vitesse cassée à 77500km (1.5 dCi 110 ch boite vitesse)
Fiabilité (1.5 dCi 110 ch)
Coffre ridicule. Passagers arrière à l'étroit. ordinateur de bord "gadget". Réservoir trop petit. (1.6 Turbo 190 ch Tekna CVT xtronic7 Déc.2014 57 000km)
CAPACITE DU COFFRE MAIS! (1.6 Turbo 190 ch BOITE AUTO BVA 17 000 KM 2013 SIGE CUIR)
Fiabilité (1.5 dCi 110 ch)
Probleme d'injecteurs (1.5 dCi 110 ch Boite manuel,année 2011, finition acenta, 63000km)
Plastiques intérieur moyens, Petit volume du coffre (Acheter en le sachant!) (1.5 dCi 110 ch BVM6 86300km Acenta 2012)
Boite Cvt fragile (1.6 117 ch CVT)
Sonore, raide amortisseurs très durs et consommation très élevée et arrière pour petite taille. (1.6 Turbo 190 ch)
Bruit de ferraille lors du freinage acheter a 6500 Km fais 500KM en 12 J vu nissan dit que c'est rien et de l usure normal et que c'est les machoires arrière qui ont pris un peu l humidité et que ca devrais plus le faire j'y croit pas. (1.5 dCi 110 ch 7000 achetée le 23/12/2016 à 6500 km)
Plastiques de mauvaises qualités, gros problèmes de durites (1.5 dCi 110 ch Manuelle 110000kms 2011)
Tenue de route , visibilité réduite , moteur très bruyant,sevice après ventes déplorable (1.6 117 ch Boîte automatique,60000 klms,2013,anceta,pack nissmo)
Boîtes de vitesse bruits ambiants dans l'habitacle sac concession inexistante (1.6 117 ch Techna )
Durite/capteur de pression (1.5 dCi 110 ch Manuelle,41000km/2012/teckna)






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Qualités :



Défauts :



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Tarif payé :    euros/an

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Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

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Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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