Peugeot 508 2.0 HDI 140 ch 2014

Avis Peugeot 508 2.0 HDI 140 ch 143000 2014, business pack

Posté le : 2016-06-26 19:53:23

Qualités : très bon chassis, finition correcte

Défauts : sw donc douche quand ouverture du coffre après une pluie (connu de peugeot depuis longtemps mais ils n'utilisent pas les voitures qu'ils créent) connectivité téléphone mauvaise, gps très lent à la mise en route, climatisation mauvaise, finition avec frein de parking automatique donc pas de quoi ranger un crayon. Moteur Très moyen pour 140 cv.
Bref pas de renouvellement en Peugeot.

Consommation moyenne : -

Dommage que les Ingenieurs de Peugeot ne testent pas leur véhicule, pour des professionnels de la route c'est insuffisant et inabouti au vu du prix. Ils poussent vraiment les clients chez les allemands. Dommage car le chassis est très bon, mais les freins ne sont pas à la hauteur au niveau de l'endurance.
Les tissus des portières sont bien de chez Peugeot (dégradation rapide), capteurs du radar de recul peu réactifs.
Je voulais prendre un véhicule français après le 3008, mais je vais quitter Peugeot, trop d'erreurs de conception.
Historique : 3 A4, 7 Passat, 1 V70, 1 Accord tourer, 1 Avensis, 1 3008, 1 508sw, 75 000 km/an.

Commentaires en toute objectivité, la voiture est mon outil de travail.

Autres avis 508 2.0 HDI 140 ch Diesel