Avis Peugeot 508 Peugeot 508 Pack « Allure Prestige»2.0 HDI 140 cv (2011)

Posté le : 2011-09-16 23:17:55 Problèmes rencontrés : J?ai acheté une voiture au près du concessionnaire Peugeot en Algérie
Modèle du véhicule: Peugeot 508 Pack « Allure Prestige»2.0 HDI 140 cv.
N° d?ordre dans la série du type: VF38DRHF8BL027762.
Le Kilométrage: 10500 Km.
Année de la première mise en circulation: 2011.
Date de livraison: 16-06-2011.
Mais moi perso je n'ai pas le même avis que vous sur ce véhicule car après un mois d?utilisation, j?ai constaté que mon véhicule au moment du point mort où quand je m?arrête à un stop où que je ralentisse, le moteur s?éteint complètement, et je suis obligé de le redémarrer à plusieurs reprises pour qu?il se mette en marche.
Sachant que mon véhicule étant garanti je me suis déplacé au près du concessionnaire peugeot , qui après scanner du véhicule m?a dit n?avoir rien trouvé d?anormal.
Maintenant, mon véhicule continue à s'éteindre et je ne sais que faire, alors si quelqu'un peut m?aider à trouver l?origine de cette anomalie je lui serais reconnaissante.

• Par Saintry91 - (2011-11-21 17:35:02) : Bonjour,
    Un moteur qui s'arrête de façon intempestive sur un véhicule neuf est quelque chose d'inadmissible. Je connais l'origine du problème, la seule solution pour vous est de vous en séparer et de prendre un chameau à la place, et si vous avez les moyens, il faut vous faire greffer un cerveau pour pouvoir comprendre et utiliser le stop&start. Cordialement
  • Par max - (2011-11-27 17:44:05) : inadmissible de répondre aux gens de la sorte, manque de respect et d'éducation, il n'y a pas de question stupide, par contre la réponse l'est.

[Admin : précisons que ce message provient d'un internaute lambda et non de nous.]
  • Par un homme - (2011-12-22 12:19:34) : il y a quand même des gens correct comme max, par contre le commentaire du précédent est à ignorer par les êtres humains
  • Par L'Algérien - (2012-01-11 23:49:55) : Cher Saintry91,
    J’ai longtemps hésité avant de vous répondre, car pareil message mérite-il une réponse?
    Et finalement je me suis décidé à vous dire ceci :
    Premièrement, vous avez parlé d’avoir les moyens ou non de se payer un cerveau, je vous retourne le compliment même si dans votre cas je suis sûr que vous n’en n’avez pas…puisque je pense que vous ne vous êtes jamais assis dans une 508(et je dis bien assis et non pas conduit), car sinon vous auriez su monsieur le super intelligent (et là je suis bien sûr ironique) que cette option n’existe pas dans tous les modèles de la Peugeot 508 (et c’est le cas avec notre véhicule), mais vous étiez tellement pressé de démontrer votre supériorité d’européen qui ne connaît de l’Afrique que ses chameaux (et ça montre bien à quel point vous êtes cultivé…) que vous vous êtes empressé d’envoyer quelques mots que vous croyiez pleins d’esprit en oubliant que vous n’en aviez pas…
    P.S: Je vais être plus généreux que vous, et puisque j’ai les moyens de m’offrir une 508, je peux bien vous offrir non pas un cerveau car vous ne sauriez qu’en faire mais un chameau comme ça vous pourrez vous exercer à dire Start & Stop… Lol

Admin : espérons que votre différent soit cloturé par ce message. Nous voulons éviter que cet espace devienne un ring de box comme dans de nombreux forums ...
  • Par david - (2012-02-26 11:10:10) : Saintry91 votre racisme et votre incompétence dans le domaine automobile ne vous donne aucun droit à laisser un commentaire de la sorte, si vous n'être pas capable de laisser un commentaire suite à une expérience alors je vous conseille de ne plus vous pointer ici. Et pour terminer pourquoi les admins n'ont pas supprimé le commentaire de Saintry91? L'Admin aussi prend du plaisir à laisser une personne se faire insulter quand elle n'est pas de France ?

Admin : Le commentaire de Saintry91 n'est pas très constructif je vous l'accorde. Cependant, je ne vois pas de racisme (dans ce cas le commentaire n'aurait pas été validé) mais juste un peu de méprise effectivement. Gardons un peu de liberté d'expression tout de même.
  • Par libre penseur - (2012-03-03 16:05:13) : La liberté d`expression quant elle blesse autrui n`a rien de glorieux et elle ne doit pas être a geometrie variable ps(je ne parle pas de turbo)
  • Par Smile 91 - (2014-05-16 20:04:43) : Bonsoir,
    J'ai une 508 hdi 140 depuis 12/2013.
    Bien qu'elle ne s'éteigne pas intempestivement,J'ai aussi un problème au démarrage à chaud : il me faut appuyer plusieurs fois sur le bouton Start.
    La solution : appuyer une fois mais assez longtemps a l'air de corriger le souci.
    Bonne chance.
    Essayez donc voir.
  • Par L'Algérien - (2014-06-08 22:42:19) : Bonsoir,j'avais publié mon problème en 2011 et j'avais reçu quelques réponses de personnes qui n'avaient pas l'air convaincu par mon histoire, alors je tenais juste à informer ceux que ça intéresse que j'ai finalement porter l'affaire en justice et j'ai eu gain de cause, on m'a remboursé l'intégralité du montant que j'ai payé et j'ai même eu des dommages et intérêts. maintenant j'ai acheté une PASSAT et tout va bien
  • Par alg - (2014-11-09 17:28:11) : ya trop de vent ici tt lmonde se montre comme un brav
  • Par hypolite51 - (2016-12-03 19:47:47) : Je pense qu'il y a beaucoup trop d'électronique sur les voitures actuelles et c'est la raison principale du manque de fiabilité. Exemples ce conséquences liées directement à ce problème récurrent: des voitures dont les portières ne s'ouvrent plus de l'extérieur avec une personne handicapée à l'intérieur qui ne peut rien faire pour déverrouiller les portes... Il a fallu briser la vitre !
    Un automobiliste qui sort de sa voiture pourvue d'un frein à main automatique et qui voit son véhicule redémarrer et avancer, le frein à main ayant été déverrouillé automatiquement par la remise en route du moteur...
    Par réflexe, il a essayé de la retenir avec le bras. Résultat: épaule déboitée (c'est très douloureux pendant des semaines).
    HALLUCINANT ! Il va y avoir des morts !! ! !!
    Alors franchement vos polémiques sont très mal venues.

Autres avis 508 2.0 HDI 140 ch Diesel