Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 125000KM, BVA, 11/2014, finition business

Posté le : 2017-04-03 16:25:53

Qualités : CONFORTABLE,position haute, look, chauffage/clim performant, sono

Défauts : manque de fiabilité, finition perfectible...

Problèmes rencontrés : - problèmes de boite auto = deux reprogrammations;
- en deux ans et 120000km, c'est ma troisième batterie alors que je fais peu de ville ou de bouchons;
- tube de retour d'échappement sur le turbo fendu à 100400km pris en garantie mais pas la main d'oeuvre;
- au dessus de 90km/h la face avant a tendance à "siffler" ;
- le klaxon fonctionne quand il a envie ,Nissan n'a jamais reconnu le problème depuis que je l'ai signalé, et je suis sorti de la garantie constructeur ce qui induit que je rèGLE en cas de réparation.
- l'écran central de gps s'éteint parfois en roulant ce qui coupe votre communication téléphone , votre GPS ou votre radio....

bref, je ne recommande pas du tout cette voiture, je vais changer prochainement et ne reprendrais bien évidement pas ce modèle, ni la marque en fait! dommage

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre NISSAN Qashqai 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Qashqai 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Nissan

Infos Nissan