Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch FAP dysfonctionnement

Posté le : 2016-08-03 08:38:48

Défauts : des voleurs (fiabilité)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : dysfonctionnements du FAP, bruit de frottement sur disque arrière . Nissan connait tous les pb vice caché. Nissan se moque de ces clients , les personnes qui ont des perte de puissance DES PERTE DE PUISSANCE ainsi que ces qui ont des A COUP MOTEUR c le catalyseur qui ne fonctionne pas normalement le FAP est entrain de se colmaté (se bouche ) il faut remplacer le catalyseur 3200 euros ,je recherche des personnes pour une classe action contre Nissan. Si vous avez les symptomes signalée ci dessus immobiliser immédiatement votre Nissan Qashqai risque de casse moteur, le service client rejette la faute
Sur les propriétaires ( vous n avez pas respecte les cycle de régénération ou le véhicule n ai pas fait le bille ou les embouteillages ) Qashqai A L ÉPREUVE DES VILLES.menteur !!!!!!.alors la température de régénération du FAP doit monter à 600° mais le dysfonctionnement du catalyseur ne le fait monte qu a 200° se qui provoque des a coup moteur à vitesse stabilisé et des perte de puissance. Dans une copie d un rapport interne il ai clairement fait état de se problème

• Par data - (2016-08-03 14:17:51) : J'ai les mêmes soucis; panne de turbo à 2 reprises, la 1er fois à 11000 km en 2013 et la seconde panne à 48000km juin 2016.Aujourd'hui j'ai une voiture qui fonctionne au ralenti(bruit au moteur, le moteur qui broute avec perte de puissance...
    Que des merdes pour un véhicule de 2012 à moins de 50000km.
    j'ai contacté Nissan, ils ont ouvert un dossier, j'attends!...
  • Par Jpé - (2016-08-05 09:24:04) : Bonjour, j'ai aussi des à coups à vitesse stabilisée, le passage à un gasoil normal, pas premiun résout une grande partie du problème. Tôle de protection de l'échappement qui vibre, 4 RDV pour solutionner le problème. Radio/GPS qui "disjonctent" pas grandes chaleurs. Coupelles avant qui grincent dans certaines conditions météo. Vibrations sous le capot, résolues. Batterie changée car le stop&start ne fonctionnait pas. Tous ces éléments ont été pris sous garantie, mais tous ne sont pas résolus à ce jour. Véhicule de novembre 2014 et 84000 kms à ce jour. L'intérieur vieillit plutôt bien pour l'instant. Il n'y a pas trop de grincement plastique. Réception radio de très mauvaise qualité. C'est un véhicule fantastique mais le réseau à du mal à résoudre les problèmes, 1ère NISSAN et certainement la dernière.
  • Par - (2020-07-14 12:40:02) : Bonjour;je suis actuellement en procès contre NISSAN pour mon QASHQAI que j'a acheté et qui tombe en panne tous les 2 mois en raison du FAP qui se bouche, problèmes voyant moteur à rouge....NISSAN se fou vraiment du monde.C'est inadmissible.Ets ce que quelqu'un a déjà fait procédure et quel a été le dénouement?merci

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2