Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Boîte auto, 85000 Kms, 2014,jantes aluminiums, intérieur cuir, toutes options

Posté le : 2021-01-15 14:47:35

Qualités : Consommation moyenne : 5.5L ( autoroute 5L/100 , ville 6L/10, Montagne 7L/...
Consommation Huile moteur : 0,20L entre 2 vidanges
Conduite précise... Moteur souple et silencieux, reprises faciles .
Tenue de route correcte : le choix des pneus est déterminant , pour la part j'utilise soit Continantal , soit Uniroyal ( pour le silence de roulement, le confort et la tenue de route sur sol humide )
Aucune fuite à ce jour...
Aspect moteur comme neuf...
Aucun défaut du train de roulement...

Défauts : Position de conduite , le siège conducteur ne dispose pas de réglage de hauteur ( on agit un peu en le reculant vers l'AR)...
Certaines finitions et accessoires , mériteraient une meilleure qualité.

Consommation moyenne : 5,5L/100.

Problèmes rencontrés : 1 seul , il faut être attentif pour le comprendre et éviter que cela se reproduise :
Le système de nettoyage du pot d'échappement , est programmé , et lorsque il commence une séquence, il va au bout : vous coupez le contact et le ventilateur, en lien avec cette séquence , continue de tourner, déchargeant complètement la batterie ... Après de longs trajets par temps tres chaud , si mon ventilateur moteur est encore en action, lorsque je coupe le contact, je remet en route et appuit 1ou 2 fois su l'accélérateur pour obtenir l'arrêt complet du ventilateur et depuis, je n'ai pas eu de problème...La concession Nissan a été prévenue , après contrôle ( Gratuit) avec valise électronique, rien n'a été détecté...

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MFA) (type de contrat : Ts risques ) (Bonus/Malus : 50)

• Par Renault trucks - (2022-12-13 21:21:40) : Y’a t’il de ladblue dans ton véhicule?

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2