Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 13000km en 5 mois, 2015, Tekna

Posté le : 2015-07-19 22:53:12

Qualités : style, sobriété, souplesse de fonctionnement, espace pour les occupants, camera dans tous les sens (aucune rayure : ) sur mes belles jantes de 19'), sentiment de sécurité, toit en verre magnifique, clim puissante et très bien régulé, Hifi, bonne ergonomie des commandes

Défauts : coffre un peu juste, plastiques intérieurs électrostatique (difficile à nettoyer), coffre non plats une fois les sièges rabattus, le moteur pas très fun (je suis plutôt adepte des essences), radio numérique un peu trop capricieuse en forêt (dommage la qualité est étonnante)

Consommation moyenne : 5,6 litres/100km avec un minimum à 4,0 l/100km

Problèmes rencontrés : bruit parasites de plastiques qui vibrent, fenêtre conducteur capricieuse

Ce qui est sympa avec cette voiture, c'est quand on est dans le gaz le matin: on se place dans le fauteuil et on termine sa nuit calmement, baigné par le soleil pénétrant dans tout l'habitacle par ce superbe toit en verre d'un seul tenant.
La qualité de la Hifi est très agréable et suffisamment envoutante pour se réveiller doucement : de quoi arriver de bonne humeur à sa destination favorite.

Je suis conducteur de moto, fan de Ducati. Le grand intérêt de cette voiture, c'est qu'on n'est pas naturellement euphorique à son volant, ce qui lui vaut le grand avantage d'être sécurisante et reposante. Mon ancienne A3 était bien plus rigoureuse et plus fun à conduire, mais tellement fatigante et bruyante.

Question style, elle a réussi le pari de me faire aimer les crossover. Perso : J'adore.
La mienne est bleue avec les rétros chromés : la classe...

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2