Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 320 CDI 224 ch 2009

Avis Mercedes Classe C 320 CDI 224 ch AUT. 4 matic 143000 Km. 2009 qualitee superieur;

Posté le : 2017-02-15 14:24:27

Consommation moyenne : 8 L.

Problèmes rencontrés : NEANT

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : TOUS RISQUE) (Bonus/Malus 50 pour cent

• Par Ludovic - (2019-06-02 16:36:52) : Bonjour à tous.
    Possédant depuis plus d'un an une MERCEDES C320 Cdi V6 224ch 14CV berline Avantgarde 4MATIC BVA 7GTRONIC de 2008 (achetée à 72000kms / aujourd'hui 117000 kms), je dois dire que c'est la meilleure voiture que j'ai eu: tenue de route remarquable (4MATIC... à voir en simple propulsion), BVA souple et limpide, intérieur confortable et soigné. La motorisation est nerveuse, on peut à la fois rouler tranquillement sans un bruit (moteur silencieux) ou aussi bien faire monter l'aiguille dans la zone rouge pour plus de plaisir. La consommation est d'environ 7.5 à 8L/100 pour ma part ce qui me semble correcte pour ce type de véhicule.

J'ai tout l'historique du véhicule depuis sa sortie d'usine, je respecte les préconisations constructeur concernant les entretiens (vidange moteur, vidange de boîte tout les 60 000 kms...). Le seul problème que j'ai eu est qu'un jour mon voyant moteur s'allumé de manière aléatoire puis fixe (aucune perte de puissance) et après diagnostic (par moi-même et en concession Mercedes: relais de préchauffage HS: 250¤ de réparation). Pour conclure, une super voiture, n'hésitez-pas!

Autres avis Classe C 320 CDI 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C