Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C C 320 CDI 224 ch 2008

Avis Mercedes Classe C C 320 CDI 224 ch 2008

Posté le : 2011-08-09 18:28:26 Qualités :

Défauts : une grosse flaque d'eau et le moteur s'arrête plus rien. Il faut changer le moteur.
La prise d'air est très basse donc évitez de rouler sous la pluie;

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : un moteur HS car il pleut, et je suis passé sur une grosse flaque d'eau!

• Par mincealors - (2013-05-12 12:46:19) : Salut, je pense qu'il y a eu autre chose, vraiment une flaque d'eau sur mon ancienne 320 cdi j'en ai pris et le moteur a jamais rien eu,,, c'est impossible
  • Par paulothekid - (2021-04-11 21:17:16) : J'ai déjà roulé dans de l'eau jusqu'à ce que ça rentre dans l'habitacle en mode bateau, mais pas eu de soucis plus que ça !
  • Par Dom1907 - (2021-11-17 21:46:17) : Ouais, un avis comme le vôtre est sans intérêt. Un flaque d'eau et le moteur serait HS. Bref, no comment
  • Par seb - (2022-04-16 18:22:01) : tous les moteurs sont etanche, impossible , manque d huile ou entretien baclé, plus probable
  • Par break C350 Cdi 4matic - (2022-12-03 16:50:06) : En fait une MERCEDES, c'est comme un bon whisky : un peu d'eau et votre plaisir est gâché. A consommer avec modération, donc (l'eau !).

Autres avis Classe C 320 CDI 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C