Toutes les fiches ML 2 :
Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch 2005

Avis Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch 135000, 2005, Luxe

Posté le : 2013-02-14 09:45:35

Qualités : Voiture parfaitement polivalente et à l'aise dans toutes les conditions. Un régal pour tracter des charges lourdes très performant en dehors de sentiers battus et confortable en toutes conditions

Défauts : Pas très à l'aise sur les petites routes de montagne et surtout dans les virages

Problèmes rencontrés : pour l'instant aucun

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : Crédit Mut ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50 %)

Après 3 ans et 80000km je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre comme véhicule car c'est un couteau suisse de la voiture! Excepté sa vivacité dans les petits virages et le changement d'appuis je n'ai aucunes critiques. Sa consomation n'est jamais basses mais jamais hautes.
8 à 9 litres sur route/ autoroute et 10/11 sur autoroute allemande en dépassant allégrement les 200 210 dès que la circulation le permet!
Consomation d'huile normale + 1litre entre deux révisions
usure pneus 40000km
Je pense aussi que le concessionaire à un role très important dans l'appréciation de la marque et d'un véhicule. Ce fut un critére de chaix derminent pour moi.

Autres avis ML 2 320 CDI 225 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 2