Toutes les fiches ML 2 :
Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch 2006

Avis Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch 137.000 kms 2006

Posté le : 2015-01-16 01:18:39

Qualités : Confort, insonorisation, fluidité de la boite auto, impression de sécurité.

Défauts : tenue de route sur routes mouillées, plutôt une berline surélevée qu'un véritable 4x4

Problèmes rencontrés : bougies de préchauffage changées à 124.000 kms

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50%)

Une très belle voiture, très agréable à conduire. Un véritable salon roulant, tout de même plus à l'aise sur les nationales et autoroutes que sur les petites routes de campagne.
J'avais précédemment un ML 270 CDI de 2000, et le saut en confort/comportement routier/finition est saisissant!
Pour ma part, pas de problèmes de fiabilité en 30.000 kms. Et l'entretien réalisé dans la concession dans laquelle j'ai acheté le véhicule d'occasion n'est pas plus élevé que ce que me facture mon garagiste local pour mes autres véhicules.
Bref, je recommande ce véhicule qui ne m'a apporté jusqu'à aujourd'hui que du bonheur.

Autres avis ML 2 320 CDI 225 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 2