Toutes les fiches ML 2 :
Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch 2006

Avis Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch 75900,2006,packsport, techno, etc

Posté le : 2012-09-05 13:34:43

Qualités : confort, conduite

Défauts : trop de problèmes, pas fiable, électronique problèmes récurrents

Consommation moyenne : 12 à 14 l

Problèmes rencontrés : remplacement moteur essuie glace à 60000kms, remplacement turbo à 70000kms, problèmes de bva à 75900kms, cela fait beaucoup pour si peu de kms, ouverture des portes inopérant par intermittence, moteur démarrage difficile,consommation d'huile importante, Mais tout cela est normal pour la concession qui traite le véhicule, c'est une voiture d'occasion de haut de gamme tout de même ose t'on me dire, expertise par expert agrée, qui conclue que ce n'est pas normal tous es problèmes la concession du coup ne répare plus le véhicule même au titre de la garantie qui est de 24 mois. Procédure judiciaire en cours en attente du jugement pour vices cachés et véhicule impropre à son utilisation normal.

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 55%)

véhicule acheté chez Mercedes en 03.2010 avec 54000kms soit disant!!! que de pannes sur pannes, même si cela est minime au début de l'acquisition, cela s'est agravé avec le temps , démarrage difficile, consommation d'huile excessive, panne de turbo, de bva, moteur essuie glace, plus confiance à ce véhicule.

• Par sskya - (2013-12-01 07:48:25) : Bonjour
    Moi aussi j'ai le même véhicule que mais 2/3 autoroute et 1/3 ville
    Ma consommation ne dépasse pas 10 l au 100 en moyenne et celà du faut de la ville. sinon sur autoroute je tourne à 7.8 l. peut etre agressez vous trop le véhicule à froid? pas de problemes majeurs a signaler, il a 160000 km
  • Par Laurent80 - (2014-01-25 22:08:06) : Commentaire qui fait craindre ce véhicule! Perso j'ai le mien d'occasion depuis le 24 décembre avec la garantie de deux ans Mercedes! Pour le moment que des passages (3) pour défaillance moteur...après 3500kms et une conso moyenne de 9l sur autoroute et....11l en mixte avec madame qui a le pied lourd.
  • Par Bobby - (2014-06-26 14:28:10) : J'ai le même véhicule qui a 187000 km en ce moment et RAS. Je dirais "il n'y pas de secret". Pourquoi tant d'avaries ? Turbo : ne jamais le chauffer à froid, et moteur à laisser tourner un peu avant de le couper. BVA : la vidanger tous les 60000 km. Porte : Ne pas les claquer fort, etc... Tout dépend de votre soin et ça reste une voiture qui s'use dans le temps
  • Par nono - (2014-09-26 07:47:36) : pour répondre à Boddy, pour ne pas avoir d'ennuies avec les ML320 CDI: GARDER LES BIEN AU CHAUD DANS VOTRE SALON AVEC UNE COUVERTURE DESSUS.(LOL)
  • Par KENZOUIL - (2015-01-24 08:21:37) : Le carnet d'entretien dit vidange BVA une seule fois a 60 000km.
    Pareil conso de 10.7 avec mon 320cdi sur national.vidange et tous les filtres fait.
    peut être du aux jante de 19"?
    ça laisse rêveur les conso de moins de 9l.

Autres avis ML 2 320 CDI 225 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 2